× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Pape Diouf, le président de l’OM, ne s’est pas présenté mercredi au conseil de surveillance qui devait se réunir à Paris. Un geste lourd de signification qui ne devrait pas laisser l'actionnaire principale Robert Louis-Dreyfus sans réaction.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • P.R.ONE
    P.R.ONE     

    Ca me degoute.A croire qu a l OM il faut toujours qu il y ait des histoires meme quand les resultats sportifs et financiers sont bons (hormis le manque de titre qui commence a durer). Ils arrivent meme a faire ca a l inter saison alors que l equipe ne joue plus !!!! .Je ne sais si chacun veut en tirer son epingle du jeu mais cela en devient vraiment agacant.A croire que ce club ne peut vivre que de cette facon ; c est malheureux car en agissant ainsi on ne retient que le cote conflictuel et non sportif et cela est bien dommage .

  • omberg
    omberg     

    D'après yahoo sport, l'actuel président de l'OM devrait être licencié évoquant comme raisons le transfert douteux de Ribéry et la gestion du cas Gerets.
    Son désaccord avec Labrune a accentué la défiance du conseil de surveillance à son égard.

    Dreyfus devra trancher rapidement.

    Labrune veut du pouvoir va t-il arriver à ses fins ?

    Une saison qui s'annonce "parisienne"....

  • Stroy
    Stroy     

    je doute que ça soit un bon débarras, car on a qui à mettre à la place? Or Diouf c'est quand même un super bilan il a pris en main un club .. par Bouchet, et il la redressé, il est financièrement stable depuis plusieurs année (et s'était à l'époque le seul club de L1 à l'être), sportivement aussi le club reste sur le podium depuis 3 saisons. Maintenant c'est clair que le club étant dans l'état qui est le sien on attend ce petit plus qui fera venir une ligne de plus sur le palmarès du club, il manque pas tant de chose que ça pour y parvenir, l'an dernier un poil de chance aurait pu suffir, là si on prend un vrai patron en défense et un grand milieu (en talent) ça pourrait donner quelque chose, mais faut pas non plus tout jeter comme DD semble vouloir le faire.

  • Stroy
    Stroy     

    c'est clair que Diouf a pas un palmarès, mais il a un super bilan pour un président de l'OM et le club en lui même possède un palmarès qui en fait un grand club, mais c'est peut-être trop dur à comprendre pour ta petite tête Zeusdufoot...

  • UGONU
    UGONU     

    tu na s rien compris mec tu vois pas que diouf se prend pour un autre il arrete pas de dire que le patron c est lui et la il se trompe il va se faire virer et bon debarras

  • Protestant 30
    Protestant 30     

    Votre article est bizarre car il n'est rien dit sur le fait qu'un conseil avait été annulé la semaine précédente au dernier moment et que pour celui-là DIOUF avait proposé qu'il se tienne à Marseille car celui lui aurait permis d'y être. Serait-ce de la malhonnêteté de votre part (RMC)?

  • CASALTA
    CASALTA     

    IL VA SE FAIRE EJECTE DREYFUS N ATTENDAIT QUE CA ET C EST TNT MIEUX IL DIT TRPOP DE CONNERIES IL A RIEN GAGNE DEPUIS PERPETE ET IL FAUT EGALEMENT VIRER ANIGO ET ALLEZ L OM

  • Zeusdufoot
    Zeusdufoot     

    Un palmarès c'est pas des 2ème places, des finales ou la stabilité économique mon ami, ce sont des TITRES !!! tu peux arriver à comprendre ça dans ta ptite tête ??? ou tu es trop borné pour avouer que ton club est un bon club mais pas un grand club...

  • fandeol
    fandeol     

    c bein continuer comme ca deuxiémé club derriere lyon c pas moi qui le dit c un fan de l'om (fandelom)allez l'om

  • Stroy
    Stroy     

    euh.... la final de la C3 c'était avec bouchet comme président, vu que Drogba était là et que la dernière chose qu'ait fait Bouchet fut de forcer le transfert pour s'acheter Pedretti et consort. Sortit de là c'est clair que Diouf a un super bilan, d'autant plus qu'il est réalisé à l'OM.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire