× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Pour JPP, Lens a son destin entre les mains
 

Jean-Pierre Papin, entraîneur de Lens, estime que le PSG bénéficie de certaines largesses de la part de la Ligue Nationale de Football.

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • ATK75
    ATK75     

    Ne la ramène pas toi...Paris est la ville lumière, aucune autre ne lui ressemble, c'est une ville magique !

  • mkz
    mkz     

    BRAVO JE SUIS 1000 °/°
    0
    AVEC TOI

  • mkz
    mkz     

    nul, vous n'etes pas tres sympa avec JP Papin
    mais vous etes un immense spécialiste monsieur

  • zzzz
    zzzz     

    Que ce soit un grand joueur,je ne le conteste pas.Par contre en tant qu'entraineur...Un grand joueur,surtout un attaquant,est rarement un grand entraineur.

  • mkz
    mkz     

    Mr JP PAPIN est un immense joueur égale de Mr ZIDANE Lens devrait garder un Homme un entraineur ayant ce talent pour revenir en premiere division ;le responsable en premier les joueurs puis les dirigeants mais sutout pas JP PAPIN
    Lensois ne vous trompé pas d'entraineur pour l'année prochaine vous l'avez gardez le
    merci Mr Papin vous étes pour moi un Homme un entraineur formidable extraordinaire vous restez l'un des joueurs au plus beau jeu merci de ces superbes années de foot que vous nous avez donné merci de votre gentiellesse je suis sur que vos talents d'entraineur se trouvent dansl'immense connaissance talentueuse de joueur que vous fût si ils vous virent ils perdrons moi je vous souhaite plein de très bonnes choses plein de bonheur et de joie
    ha si j'étais président d'un club je...............
    un fan de JP PAPIN le plus grand joueur de foot de son époque en france et des '4 de l'histoire du foot jusqu'a aujourd hui

  • marthie
    marthie     

    Les Parisiens n'auraient-ils pas été rageurs si on avait offert aux Lensois cette coupe de la ligue comme cela a été le cas pour Paris avec comme cadeau ce penalty imaginaire!!!!!!
    HONTEUX, SCANDALEUX!!!!!

  • paul 37
    paul 37     

    Pas une équipe n'aurait résisté à la banderole sans perdre de points . Tous ceux qui de près ou de loin ont eu des événements semblables y sont passés . Mais c'est Paris, la capitale , les Dieux parisiens , le monde parisien , les medias parisiens . Alors on a trouvé des arrangements avec le ciel parce que c'était pas au cours du championnat , c'était pas raciste , la banderole n'est pas restée longtemps ! De qui se moque t'on . Un an de purgatoire en ligue 2 pour PSG ferait du bien au football , à son organisation et à sa justice.

  • lulu 21
    lulu 21     

    quelle partialité des journalistes indignes de ce nom ... En toute partialité il n'y en a que pour le PSG , quand il va bien , quand il va mal . Stop , il y a d'autres clubs en france et d'autres journalistes aussi si ceux de RMC ne sont pas capables d'être juste honn^tes dans l'équilibre qu'ils font de l'information .

  • aigle d assor
    aigle d assor     

    ta bien raison c un zizi jpp

  • aigle d assor
    aigle d assor     

    les nordistes c d rageurs !!!!!!
    tout sa parce ke mendy leur a mis un penalty dans leur face.lololol

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire