× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Jean-Pierre Papin pourrait succéder à Philippe Montanier au poste d’entraîneur de Boulogne-sur-Mer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Tiou9
    Tiou9     

    JPP est également mon idole depuis que suis gamin et maintenant encore je suis sans cesse à l'affut de ses moindres faits et gestes j'adore le sportif et ses qualités. Je lui souhaite une belle carrière d'entraineur.

    .....ET Salut à VIRGINIE

  • Boulucio
    Boulucio     

    Ce serait un honneur que Jpp soit l'entraineur de boulogne, mais pour lui c'est un gros risque car si, ce que bien sûr je ne souhaite pas, Boulogne fait l'ascenseur, JPP risque d'avoir l'étiquette de l'entraîneur qui fait descendre les clubs en ligue 2 (après Lens). Et pour la carte de visite, c'est pas top.
    Maintenant, je ne comprends pas pourquoi d'autres clubs de L1 ne s'intéressent pas plus que ça à JPP en tant qu'entraîneur ?? Je pense que son parcours sportif et sa qualité d'homme, d'un point de vue relationnel, peut apporter quelque chose à un groupe.
    Pour Boulogne, ce sera peut-être pour le futur ? Allez Boulogne et allez JPP.

  • noaremi
    noaremi     

    Grovinasse tu n'est pas au parfum de ce qui c'est passé à lens le plus emmerdeur etait Daniel le druide qui à fait des pieds et des mains pour ejecter JPP je sais de quoi je cause ce sera une bonne recrue si on lui laisse le choix de décider

  • magique
    magique     

    un boulonnais qui entraîne boulogne en ligue 1, un rêve pour les ch'ti de là-bas!!

  • FLACQ
    FLACQ     

    JPP EST MON IDOLE DEPUIS TOUJOURS ET J AIMERAI QU IL VIENNE A BOULOGNE POUR ALLER LE VOIR BRAVO JPP ET A BIENTOT VIRGINIE

  • Bosco
    Bosco     

    Papin est très mal parmi certains dirigeants et joueurs boulonnais.
    Pas sûr que le pdt Wattez souhaite allait au clash avec la moitié du club.
    De plus, le pdt Wattez ne souhaitait pas un entraineur du cru ou né dans la région.
    Tournay semble l'élu.
    Avantage il a entrainé la réserve lensoise, et entretient d'excellent rapports avec Martel, d'où apport de jeunes pousses lensoises en devenir.
    Inconvénient : pas connu donc pas encore reconnu, d'où aucune excuse des supporters si cela ne se passe pas bien.

  • Bosco
    Bosco     

    Oui à part que ce n'est ni Montanier (parti), ni le pdt WATTEZ qui décident mais deux commissions de la ligue, la commission des stades (avec Girardot) venu la semaine où Boulogne jouait Strasbourg, et la commssion budget.
    Je ne suis pas si confiant que cela, même si je souhaite la montée, je répète que Thiriez préfère largement un stade grande capacité et infrastructures récentes qu'un stade désuet tel que la Libé. C'est juste une histoire de rentrée d'argent.

  • ch'ti ribery
    ch'ti ribery     

    non se n'est que demain que la dncg rend le verdict et montagnier et wattez ont dit que se serais du 90%sur que ses oui.je suis supporters de l'usbco depuis 25 ans donc j'espére t'avoir rassuré dessus.

  • ch'ti ribery
    ch'ti ribery     

    oui peut être mais si tu as leclerc dans tes pattes comme gogneur sportif dit moi si tu ferais du bon travail de toutes façon lui ne sais pas encore signaler donc attendons si ses pour avoir un entraineur qui a eu que des jeunes gamins de centre a gerer moi je veut bien mais bon jpp a fait du trés trés bon boulot avec strasbourg car il avait personnes dans ses pattes.

  • ch'ti ribery
    ch'ti ribery     

    monsieur wattez doit répondre aux supporters car ont paie un abonnement pour prendre du plaisir est jpp est se plaisir que l'ont attend enfin une bonne nouvel pour nous si le président valide.se serait noËl avant l'heure!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire