× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parc des Princes chante de nouveau
 

Grâce à sa victoire sur son rival marseillais (2-1), le PSG a ravi les 40 000 spectateurs du Parc. RMC Sport s’est glissé dans les tribunes d’un stade qui a vécu sa plus belle soirée depuis des mois.

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • KOBETVA
    KOBETVA     

    et ce soir pour un match ordinaire; Leproux a du de nouveau distribuer des invitations à gogo et faire sa pub dans télé 7 jours pour cacher son échec et arriver péniblement à 25000 spectateurs!! Merci d'avoir détruit la fierté d'avoir eu la plus belle ambiance de France jusqu'en mai 2010!!!

  • buddy love
    buddy love     

    c'est pas faux ce que tu dis mais comme tu dois le savoir, la fausse rivalité créée dans les 90's va laisser des traces pour de nombreuses décennies entre les deux villes. Je vis à Paris mais je vais à Marseille plusieurs fois par mois pour le boulot et j'ai vraiment l'impression qu'ils croient que tout leurs malheurs viennent de la capitale. C'est un sentiment souvent ressentis en province ( mes parents vivent à bordeaux) ... franchement à paris , on s'en tape de tout ça ... on a assez de soucis avec notre vie ( difficile pour beaucoup ) pour aller tout mettre sur le dos des villes X ou Y ... Maintenant avec ce qu'il s'est passé depuis la saison dernière ( à marseille notamment avec l'histoire de la voiture, les banderoles etc ...) la haine est revenue au premier plan ( merci dassier, merci anigo parce que de notre coté, leproux, qu'on l'aime ou pas, n'attise pas la haine envers les phoceéns). En plus, pour ceux qui ont regardé OM-Zilina, entendre "paris on ***" tout le match a surement donné envie au gens de se venger. Maintenant, les gens en groupe on souvent une capacité intellectuelle qui frole les paquerette ( il suffit de voir les aggressions à 25 contre 1 ) donc 40 000 parisiens ou 60 000 marseillais, ça nous fait que 2 ou 3 cerveaux dans les stades. Enfin, perso, je n'insulte pas, je dis ça avec humour et sans haine. Par contre, y'en a sur ce forum qui devraient rebrancher leur cerveau en sortant du stade ( je pense à I LOVE OM ou d'autres qui supportent l'om ou paris ou lyon peu importe )

  • janvier
    janvier     

    Les insultes, c'est pas un problème. Moi ce qui me fait rire, là, c'est Leproux. Il exclu les groupes et les abonnés, il veut un public familial

  • titi73
    titi73     

    bravo a paris qui a fait un gros match. Je pense que l'OM etait pas dans un bon soir.
    En tout cas un match sympa a voir malgré la defaite de mon club de coeur.

  • richard 95
    richard 95     

    A tous les supporters marseillais, je dis que certains de nos joueurs ne meritent pas que l'on prennent des risques et que l'on se deplace pour de tels classicos.
    Le parc des princes a toujours eu des belles ambiance et hier soir ils avaient de quoi se rejouir quand l'on voit une équipe championne de france incapable de relever les defis physiques.
    Notre président est un pantin. je ne sais meme pas s'il est descendu dans les vestiaires pour les bouger à la mi temps.
    Que l'on prennent le bouillon en debut de match, je peux le comprendre au vu de l'ambiance et du pressing d'une équipe de paris de bonne qualité... mais après que la tempête soit passée, on doit réagir mieux que ca quand on est champion. Pour moi, on s'ecroulera comme bordeaux la saison dernière si on garde cet état d'esprit.
    enfin, la seule bonne chose que je tire de cette rencontre c'est que l'on a enfin un psg qui joue le haut de tableau et donc les ecraser au velodrome n'en sera que plus jouisif. encore faut il que les TAIWO, M BIA, AZPILICUETA pour ne citer qu'eux nous montrent rapidement qu'ils valent leur statut et leur salaire sinon ils vont comprendre qu'on ne rigole pas avec le maillot marseillais.

  • buddy love
    buddy love     

    non mais ou est l'objectivité ??? c'est pas des paris on ..le qu'on a entendu tout le match contre zilina en ldc ??? vous n'avez que ça à faire ??? insulter les parisiens dans un match contre une autre équipe ??? MDR biensur les marseillais sont si gentils et si bien élevés ... j'ai une chose à dire "dans le cul lulu" ... et apprenez à maman dreyfus les règles du foot ... mdr elle rigolait comme une groupie à 2-1 ... elle supportait peut être les bleus et rouge ... ou elle croyait que l'OM menait ... ou peut être qu'elle se demandait ou étaient passé ses 30 millions d'euro dépensés cet été ???

  • Pas d'arrangement!
    Pas d'arrangement!     

    Je rêve! Une super ambiance? Si on jugeait les meilleurs supporters au nombre d'insultes oui les parisiens sont bons. Mais vous êtes en train de vous faire un 2ème Stade de France les enfants. Payer sa place 50 euros et fermer sa gueule dès que l'adversaire marque, c'est à la porté de n'importe quel footix. Allez on boycott mais pas les grosses affiches ok? Vous me faites trop rire les donneurs de leçon, des places à prix réduits pour les refoulés de l'an passé histoire de montrer à canal plus qu'il faut continuer à diffuser ce pseudo spectacle garanti???? Vous n'êtes rien!

  • janvier
    janvier     

    Et finalement, pas besoin des groupesultras à paris pour entendre des "Marseille on t'encule" et des "Mais ils sont où les Marseillais". M. Leproux doit être fier du public familial.

  • D Riolo junior
    D Riolo junior     

    Le coup de l'arbitre......mais oui mais c'est bien sur la faute de l'arbitre.enfin 2-1 et puis c'est tout...en boîte la sardine. Soutien aux IDS

  • janvier
    janvier     

    Non mais je rêve, c'est quoi cet article ? Le Parc chante de nouveau. Manquerait plus qu'il soit silencieux pour la réception de l'OM ! Par contre, on voit que ceux qui chantaient n'étaient que de "simples" supporters-spectateurs parce que lorsque l'OM a marqué ça a été un énorme silence. Les supporters qui boycottent, les vrais, n'auraient jamais agi comme ça. Attendez les froids de l'hiver, les matchs en bois et reparlez de l'ambiance du Parc.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire