Mis à jour le
Mathieu Bodmer à la lutte
 

Malgré un léger mieux, le PSG doit de se contenter d’un match nul à Rennes (1-1) après avoir mené au score. Un résultat encore loin de correspondre aux ambitions affichées par le club de la capitale ces dernières semaines.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • swat12003
    swat12003     

    JE SUIS PAS FAN DU PSG MAI TKT PAS IL VON SE REMETTRE ON MARCHE SINON CA VA CHAUFFER A PARIS VIVE L'OMMMMMMMMMMMMMMM

  • Lituanien
    Lituanien     

    encore Partis Sans Gagner !

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    car c'était plus que miraculeux le match nul avec 5 poteaux , des occas à la pelle , un imma,quable , un but valable refusé etc etc ; l'OL a confirmé son premier match dans le jeu et ce n'est que la malchance et un grand gardien qui lui a fait perdre 2 points ; SI L'OL AVAIT ETE NUL , TU PEUX ETRE SUR QUE LES JOURNALISTES AURAIENT PONDU UN ARTICLE SULFURANT ................ concernant le PSG , il faut vous attendre à PIRE car QUAND on est LE GRAND FAVORI , QUAND on se fait acheter par un milliardaire ou l'argent est tabou en france , il va falloir assumer ETRE UNE EQUIPE HAI PAR TOUTE LA FRANCE comme l'est manchester city en angleterre

  • boss29
    boss29     

    pleureuse!!!!!!!!!looser.

  • SCBSMS
    SCBSMS     

    Ce journaliste est une honte pour sa profession. Quelle mauvaise fois. Il n'y a qu'à voir les stars d'après match pour voir qu'il a tout faux. Que les autres supporters tapent sur le PSG, c'est de bonne guerre. Mais les journalistes devraient faire leur travail plus honnêtement que ça.

  • boss29
    boss29     

    mouahahahahahaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!looser.

  • toy22
    toy22     

    Article minable que je viens de lire .Nous ne sommes qu'a la deuxiemme journée de chpt et c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens.Si je veut faire un commantaire a la con comme celui plus haut ,c'est un tres bon resultat chez le premier!!!!!Le match nul de l'ol contre ajaccio n'est pas pire?De toute façon les journaleux qui pour la plupart n'ont jamais jouez au foot mais ils faut bien ecrire pour vendre des journaux.Alors le PSG et l'OM sont bien sur les 2 equipes qui font vendrent.

  • detritus
    detritus     

    ...dès la deusième journée, le psg est à ... et l'entraineur un mauvais...occupez vous des autres clubs et foutez nous la paix....c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...touvez moi une equipe qui c'est construite en un jour et qui a tout gagné. je suis supporter du psg depuis..qu'il jouait en lever de rideau du matra au parc, et ces dix dernières années on s'est plutot emmerdé face au jeu proposé, alors si depuis l'année dernière et cette année il y a des efforts de fait pour tout changer: bravo et merci, quant aux mauvais coucheurs.......

  • psg85
    psg85     

    Paris a perdu 3 points contre lorient et 2 contre rennes, notamment à cause de tiéné qui ne cesse de commettre des erreurs qui coutent cheres !!!
    mauvais marquage contre lorient et mauvais placement contre rennes... kombouaré doit ouvrir les yeux et remplacer illico tiéné par ceara... sinon à quoi bon faire des efforts pour que le maillon faible foute tout en l'air avec l'une de ses actions de "classe mondiale" dont lui seul a le secret ????
    et quelle utilité d'avoir fait resigné camara qui est carbo depuis pas mal de temps.. c'est là qu'il fallait encore investir, achetez encore quelques bons défenseurs, ce ne serait pas du superflu !

  • raso35
    raso35     

    Le principe d'un milliardaire , dont ceux que tu cites , n'est pas de perdre ses milliards en venant réguliérement couvrir les déficits de ces clubs ( c'est pas le principe d'une société bien gérée ) mais de les faire fructifier et tout au plus de les conserver . Ces milliards qui semblent aveugler bon nombre dans le milieu sportif , il faut du temps pour les amasser , en revanche pour les perdre ça va beaucoup plus vite .
    Bravo d'ailleurs à Mr Pineau , actionnaire du SRFC , de ne pas être aveuglé par tout cela et d'avoir une gestion prudente du stade . Nous avons besoin d'un attaquant , l'enveloppe est là , un attaquant oui , un attaquant à tout prix NON .
    Le sujet que j'ai vu aussi sur BFM Business ( cf post de PIT35 ) était assez éloquant , le premier de ces clubs qui tombera ( Liverpool a de mémoire bien failli y passer ) , entrainera les autres dans leur folie financiére et ce ne sera à mon sens qu'une bonne chose pour assainir tout ça ....

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire