Mis à jour le
Sylvain Armand
 

Privée volontairement de ces cadres en vue du choc à venir en L1 face à l’OM, c’est une formation parisienne fortement rajeunie qui va affronter Schalke 04 jeudi. Pari payant ou pari risqué ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Support
    Support     

    Alors là c'est le pompon!
    Pourquoi s'engager en coupe d'Europe si c'est pour ne pas la jouer!(3-0 au moment où j'écris ces lignes)Les clubs français sont lamentables de plus en plus.Après Marseille qui ne se bat pas sur le terrain et le psg qui met son équipe b.Cela ne sert vraiment à rien de se faire chier pour se qualifier chaque saisons en coupe d'Europe.Autant laisser les clubs qui y sont moins souvent et qui seraient super motivé (Le mans, Lille par exemple).
    Quelle Honte pour le foot français !(une fois de plus...)

  • parisi1
    parisi1     

    N'importe quoi ces calculs d'apothicaire. Créer une dynamique ets plus important que laisser reposer des joueurs jeunes et qui meurent d'envie de jouer sur tous les tableaux. pourquoi sessegnon et hoarau par ex. ont-ils quitté des clubs comme le mans ou le havre si ce n'est pour accéder à l'uefa... En plus répéter sans cesse aux joueurs : repose-toi tu es fatigué ils vont finir par le croire Comment font les autres ! une fois de plus l'image du club parisien ne laissera aucune trace chez son adversaire, et celle du football français continuera d'être fade hors des frontières merci le guen

  • Supporterencolère
    Supporterencolère     

    Durant la saison on ne jure que par le fait de ce qualifier pour la coupe d'Europe, et losrque l'on est en coupe, nous envoyons une bande de gamins pour justifier la branlée eventuelle et préparer l'OM/PSG de ce WE.Alors que tous joueur rêve de faire des matchs devant un stade plein et ambiance de coupe.
    Mrs les dirigeants du PSG osez jouer la victoire plutot que de pleurer sur la faiblesse de championnat de France.

Votre réponse
Postez un commentaire