× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le Paris Saint Germain n’a laissé aucune chance aux amateurs d’Aubervilliers, en s’imposant 5-0, au Parc des Princes, dans le dernier 32e de finale de la Coupe de France.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Titipotter
    Titipotter     

    Certains diront que le PSG a aligné sa meilleur équipe face à une maigre équipe de CFA2, ce qui pourrait surprendre certains détraqueurs mais je pense que c'est une bonne idée ce choix de Kombouaré: Pour moi, cela permettra aux titulaires d'être déja en jambe samedi prochain en L1 et je vois + ce match de coupe de france comme un match de préparation pour samedi.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Match sèrieux ,et plutôt rendu facile du fait de 3 buts en une demie-heure.
    Il ne faut quand même pas oublié qu' en face c'était une CFA2 .
    Malheureusement ,pour Aubervilliers,ils ont couru beaucoup après le ballon et les dimensions du carré vert étaient bien plus grandes que d'habitude et cela a engendré des débordements et centres importants devant leur but ,que cela soit des 2 paires Jallet/Ceara ou Chantôme/Armand.
    Ensuite le changement tactique opèré par l'entraineur (renforcement du milieu avec un joueur supplémentaire)n'a pas apporté car nos 2 attaquants ont profité des espaces derrière les défenseurs centraux pour s'y engouffrer.
    Moi,celui qui me surprend et c'est super bien adapté c'est Jallet.
    Présent dans son couloir et sur la ligne de touche pour faire écarter au maxi le jeu et libérer de l'espace à ses avants,de l'envie ,de bons centres et l'on sent qu' avec Céara,ils commencent à bien s'entendre.
    Bravo à Kombouaré de l'avoir placé dans le couloir ,alors qu'il devait être le remplaçant du lattéral .
    Je crois,que pour une fois ,le Psg a fait une bonne affaire.
    Match sérieux,aussi ,du petit Chantôme.
    On a senti l'équipe bien équilibrée , c'est assez rare pour le dire .
    Que va-t'on faire de Sessegono ,au retour de la CAN ,s'il ne montre pas de meilleures choses qu'en première partie de saison.
    Voilà,maintenant,il va y avoir Guingamp,cela sera plus difficile ,mais pas insurmontable et surtout Lille ,et , là, on verra déja s'il y a la possibilité de finir proche du podium.

  • johnnydick
    johnnydick     

    on n'a vu une tres belle equipe du psg qui a jouè tre bien ,onn'a vu du jeux passe,vitesse,pas comme l'om c'est comique qui on eu toute les peines du monde pour battre une equipe amateurs qui leurs a fait peur...

  • Alex6
    Alex6     

    et alors ? NOUS au moins on a assumé notre statut ... Marseille 2-0 surtout en se faisant dominer quasiment en 2nde période laissez moi rire, et encore paris s'est relaché sinon c'était 7/8-0
    Bande de rageux !!!!

  • MDR
    MDR     

    Fallait le faire... c'était pas gagné d'avance ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire