× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Ceara
 

Logiquement battu par une équipe sochalienne plus réaliste et solidaire (3-1), le PSG glisse doucement dans la deuxième partie du tableau. La situation est déjà compliquée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • PEDRO73
    PEDRO73     

    Quand est ce que quelq'un prendra la responsabilite de dire que ce club sombre d'annee en annee.Ces soit disant proprietaire du club sont entrain de tuer le PSG.On peut debattre longtemps mais ça ne sert a rien, on veut me faire croire que HOAREAU,SESSEGNON,HERDING SONT DES GRANS JOUEURS, ils ont fait quoi?qu'ont ils gagnés avant de se prendre pour des vedettes faut le prouver sur le terrain et regulierement.

  • alki
    alki     

    On va dire quoi que c'est la fautes des abonnes et qui ont peur a merde j'ai oublié on Ets plus la pauvre équipe de bras casser ils vont mettre le club dans la merde continuons le boycotte il ne mérite que ca

  • oheme
    oheme     

    Je suis daccord avec BEN34 coupet fait peine a voir... Je suis marseillais et je veux voir une équipe forte à paris pour se tirer la bourre avec les parigots!!

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ....de revenir lors des 2 dernières saisons.
    On prend un but rapidement et on se léquifie.
    Et des joueurs qui avaient montrer du caractère ,auparavant se sont mis au diapason.(Jallet et céara...)
    Les joueurs ,dits d'expèrience sont passés à côté (merci Coupet pour les 3 buts le 1er et le 3éme particulièrement)et notre capitaine "vétéran" a montré ses limites ,étant le seul à défendre devant la défense puisque Bodmer a été invisible dans la récup; et on s'est rendu compte que l'on était déja "Néné dépendant" pour que l'équipe soit à peu prés équilibrée.
    Ce qui m'attriste c'est que j'ai eu l'impression que A. Kombouaré n'avait pas de solution .Au lieu de rééquilibrer le milieu pour éviter d'en prendre un autre il a laissé couler ses joueurs et là cela me paraît grave...
    Qu'en aux commentaires de nos amis supporters adverses ,je m'en étonne.En effet, peu de supporters Parisiens "sensés" ont dit que l'on allait jouer les 1ères places...nous avons depuis 10 ans perdus toutes nos illusions dans la durée ...,ce club en est incapable.
    Faire un exploit sur des coupes...oui,sur une année de championnat ...non.
    Au moins il y a un truc ou l'on est en tête,hormis les pseudos supporters qui se battent entre eux et vont jusqu'à se tuer,c'est que l'on fait RIRE par nos "performances" footballistiques.
    Désolant et affligeant...!!!

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    y a pas a dire le psg c le comique troupier du championnat de France , les bonnes blagues ,en fait c les guignol de l'info qui avait résumé le mieux le psg "psg soccer " ptdr

  • vivamiami
    vivamiami     

    merde le championnat ne s'est pas arreté a la 1ere journnée sinon cetait le titre assuré la prochaine...

  • ☆OMyLove4ever☆
    ☆OMyLove4ever☆     

    Hé oui y a meilleur que vous le "PSG" ! lol

  • benbisca
    benbisca     

    coupet est fautif sur les 3 buts,deja la semaine derniere il y en avait 2 pour lui contre bordeaux.une bonne défense commence avec un bon gardien,regardez carasso à bordeaux le mec il sauve la barraque.a croire que la capitale est une bonne maison de préretraite pour nos footeux!

  • SINGLE
    SINGLE     

    ouai pour qu'ils se tapent dessus ça manque les insutes entre les deux tribunes et les bagares entre facho a la fin des matchs

  • Jhu78
    Jhu78     

    Vous venez nous chambrez, ultra psg repond a viotre chambrage.

    Il ne fait que se mettre a votre niveau d'analyse: en dessous de zéro.

    Le jour ou marseille sombrera dans la crise, moi vous me verrez pas venir vous chambrer...

    Chacun son niveau.

    De toute façon tout vos commentaire insultant seront effacés, y ena marre des gosses qui se croient tout permis, insultes..

    Votre guerre de comm est completement bidon, vous faites pitiés, il est temps que la rentrée arrive...vous avez besoin d'educations, vous tous.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire