Paris tombe dans le piège dijonnais

Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

Mené 2-0 après 20 minutes de jeu par le PSG, Dijon a réalisé l'impossible face au leader du championnat en l'emportant finalement 3-2 en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Le PSG est donc éliminé de la Coupe de la Ligue. Un premier couac pour le Paris version qatarie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • zeze 88
    zeze 88     

    ecoute la crise actuellement c est pas au psg qui faut la voir,mais bien chez un n autre n est ce pas ,donc oui je persiste et je dit vraiment que cette coupe ne sert a rien du tous ,depuis sont existence,donc ca ne coupe pas a ce que produit le psg en championnat,le reste surtout ca ,ne correspond pas a une crise loin de la meme ,que faire dire des jaloux qui la veut absolument mais non loupiot rien ce fera mdr dommage pour toi lol.

  • PETIT  LOU
    PETIT LOU     

    om aussi samedi 1 lille 2 psg 3 lyon 4 renne 5 monpellier 6 om

  • bocanito
    bocanito     

    ou dijon meriter de gagnerau parc une occase!!alors arrete quand a lugano il n y a pas penalty!!de plus sur le match la dif c est qu ont a u plus d occases alors chut!!et garde pour tes amies ton anti psg!!petit

  • alain de nice
    alain de nice     

    qui a eu la jambe casser?

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    CARTERON est un jeune entrâineur plein de fougue et de spontannéité , il vit le match à 200% , chapeau à lui avec de si petits moyens d'avoir fait monter ce club et je pense qu'il va le maintenir en Ligue 1 ,de plus DIJON méritait de gagner à PARIS , quant à ce casseur de jambres de LUGANO il mérite un carton rouge à chaque rencontre ...

  • Flexo
    Flexo     

    Un grand bravo a la grande chialeuse de Carteron...... cela a marché a 100%. Lui qui se plaignait de ne pas avoir le meme traitement de la part des arbitres envers ses joueurs vis a vis des joueurs du PSG a réussi son lobbying !!!Castro sait lire et a lu ses déclarations d'avant match et n'a pu s'empécher de siffler un penalty inexistant contre lugano alors que c'est Jovial qui tenait le défenseur !!!! chapeau la pleureuse!!!

  • représentele75
    représentele75     

    Tiens ? On réentend des marseillais ? c'est bon ? vous avez enfin décidé à gagner un match ? Ouah trop forts ces marseillais. Dis moi, en finale, vous allez retrouver Lille ou Lyon et vous allez perdre (sauf si vous vous faîtes éliminer avant ce qui serait crédible vu vos piètres performances). Et même si vous gagnez, profitez en ce sera la seule coupe que vous aurez cette année. Vivement le classico en novembre qu'on rigole. Sinon, Gignac va bien ? Il a digéré ses hamburgers ?

  • ayews brothers
    ayews brothers     

    http://img194.imageshack.us/img194/6888/sanstitrehe.jpg
    peut etre le retour de l idole a l om

  • zeze 88
    zeze 88     

    non t'inquiète ,paris sans fou de cette coupe en bois ,paris a d autre ambitions que de simple chose qui ne vaut pas le coups,on laisse cette coupe au simple equipe et qui fantasme la dessus mdr,allez paris

  • Mizio
    Mizio     

    Salut les Parisiens, vous avez moins de graines sur vos articles que sur les articles de l'OM ???? Nous on joue mal contre les équipes de 2° zone (comme vous dites) mais on est passé. Vous vous reviendrez l'année prochaine. J'ai l'impression que c'est un premier objectif qui s'envole. Alors si vous voulez venir "tchatter" sur nos articles ne vous gênez pas on vous attend. Un supporter Marseillais (si vous ne l'aviez pas compris)

Votre réponse
Postez un commentaire