× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Paris et Toulouse ont souffert avant le paradis, Lens file en enfer

Mis à jour le

Ce match à trois a condamné les Lensois qui ont fait ce qu'ils ont pu contre Bordeaux.

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • totalj
    totalj     

    Il ne devrait pas y avoir de place dans le foot pour les comportements belliqueux. A dans deux ans pour un PSG-LENS en ligue 1!!!

  • ch'ti 75
    ch'ti 75     

    Si les supporters parisiens étaient des enfants de coeur, je pense que cela se saurait. Ce n'est malheureusement pas vraiment le cas.
    Je suis d'accord pour dire qu'il y a des idiots partout même à Lens.
    Je fais peut être une fixation sur les supporters parisiens mais je le répète l'affaire de la banderole est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. De plus, hier soir des nazillons ont scandé "Consanguins en L2". Comment veux-tu ne pas en vouloir aux supporters parisiens? Quand j'entends de telles insanités, ma blessure est profonde et je n'accepte vraiment pas de tels agissements!!

  • ch'ti 75
    ch'ti 75     

    Je suis satisfait de lire un supporter parisien qui est objectif. On est d'accord sur de nombreux points, pas comme MIMICOOLPSG dont le jugement relève plutôt de la diatribe. J'aime également le foot, le RCL et j'espère de tout coeur que mon club favori reprendra une place conforme à son ambition dès la saison prochaine. Pour finir, je ne te mets pas dans le même sac des supporters du PSG qui passent leur temps dévolu normalement à encourager son équipe à insulter les équipes adverses.

  • totalj
    totalj     

    Oui la banderole a été crée et brandie par des "supporters" parisiens et je le regrette et le condamne. Je considére que la double sanction exclusion-dissolution est sévère. Oui je ne me sastisfait pas de la saison du PSG et en toute objectivité PARIS a fait une saison médiocre et le maintien ne me fera pas oublier qu'il y a énormément de choses à changer,mais je suis soulagé que PARIS soit encore là la saison prochaine...Je suis supporter du PSG,j'aime le foot, j'aime PARIS, j'aime le PARC et je ne me réjouis pas de la relégation de LENS et je n'insulte pas....

  • zzzz
    zzzz     

    Pour le retour en L1 de Lens je suis sincère(quitte à choisir, j'aurai préféré que le TFC descende).Lens est un grand club.Je ne vois quel est mon interet de le dire si je ne le penses pas.Par contre, je t'assures que tu as une lègère tendance à faire une fixette(là j'ai vérifié dans le dico,j'avais fait une faute d'orthographe,mais ça existe)sur les supporters parisiens.

  • ch'ti 75
    ch'ti 75     

    C'est ça oui! Bientôt tu vas nous dire que la banderole c'est pas vous, qu'elle est arrivée au SDF toute seule et qu'elle a été déployée par Sarkozy. Il faut arrêter vos conneries maintenant: la sanction que vous avez prise est un minimum. D'autres clubs beaucoup moins huppés ont été sanctionnés beaucoup plus sévèrement. Ceci étant dit, le RCL n'a pas mérité de rester en L1 sur le terrain donc il faut assumer les erreurs commises pour mieux rebondir ensuite. Tu as une drôle de façon d'analyser les choses et tu remarqueras que, malgré que je suis supporter lensois, je ne joue pas les pleureuses. Je suis objectif.

  • zzzz
    zzzz     

    De temps en temps, on est d'accord.Bon courage pour la L2,je suis sur que Lens sera de retour pour 2009/2010

  • woukky
    woukky     

    c'est sa le psg se maintien grace aux journaliste (c'est sur ce sont eux qui sont sur la pelouse) , eh les mecs arreter vos conneries si le PSG se maintien c'est seulement grace aux joueurs et si lens est en ligue 2 vous ne pouvez vous en prendre qu a vous meme , car les journaliste n'aime pas le PSG et passe leur temps a se defouler sur le club de la capitale alors stop avec vos excuses bidon. allez PARIS envers et contre tous le PSG reste en L1 .

  • totalj
    totalj     

    Paranoïa parisienne? je me marre qui jouent les pleureuses depuis plusieures semaines, qui souhaitent la descente du PSG, qui parlent de matchs truqués??????

  • ch'ti 75
    ch'ti 75     

    Je considère un envahissement de terrain quand 30000 spectateurs pénétrent sur la pelouse. Hier, je n'ai vu que deux personnes qui ont été vite maîtrisés par les forces de l'ordre. En ce qui concerne Paris, je ne dis pas qu'il a le monopôle des mauvais comportements mais il faut bien avouer qu'il ne fait rien pour se faire oublier. Il faut arrêter avec cette paranoïa parisienne: les supporters parisiens ne sont tout de même pas des enfants de choeurs, ça se saurait!!
    Ceci étant, il existe des imbéciles partout à l'image de cette société décadente actuelle.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire