L'OM a indiqué qu'aucune contrainte n'avait été fixée pour le déplacement de ses supporters lors du match retour contre le PSG au Parc des Princes.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Encore une fois, c'est toi qui affirme ça, c'est contraire aux images qu'on a pu voir un peu partout, surtout sur le net!!

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    lol!!! mdr!!! bouh!!! Toi tu dois pas avoir la télé!!

  • marsup13
    marsup13     

    le probleme est venu des pseudos parisiens qui sont descendu en nombre pour "foutre le bordel" dixit... pourquoi rendre responsable les marseillais.. si les Parisiens s'etaient bien tenu (chose impensable) et pas etre comme d'hab en terrain conquis (comme tt les PARISIENS qui viennent en vacance en province) on en parlerai meme pas de cette histoire

  • loPOLO
    loPOLO     

    et bien si c'est le cas c'est une décision irresponsable qui va augmenter la tension et après les même viendront pleurer dans les médias parce que c'est sur qu'ils seront très très attendu ! on va pas beaucoup parler de sport une fois de plus!

  • LE BOSCO
    LE BOSCO     

    Quel interet a t'il a se prononcer trois mois avant le deplacement de l'Om au Psg.
    Si ce n'est attiser les supporters parisiens dans le délacement et surtout la reception en févtier des supporters marseillais qui vont se faire tirer comme des lapins.
    Ce Veyrat n'en ai pas à son premier coup d'essai.

  • 7575
    7575     

    Rien ne sert de s'affoler. On verra bien en Mars. J'espère que les dirigeants de club vont tout faire pour qu'il n'y ai aucun marseillais. Et surtout pas l'anigo...

  • seb13260
    seb13260     

    Ce sont les parisiens qui ont décidé de venier fouttre ma merde sur le vieux port et ils savaient très bien qu'en faisant cela ils mettraient le feu aux poudre. Normal qu'ils soient sanctionnés pour le match. De plus les organisateurs et groupes de supporters Parisiens sont responsables car ont laissé "écchapper" certains éléments dans la nature. Donc comme ces gens sont incompétents pour gérer deux mille personne, ben on divise par deux!!! Vous croyez quoi, que vous pouvez venir sur le vieux port insulter, provoquer, lancer des projectiles sur le vieux port sans réaction en face??? Moi je trouve normal que les parisiens soient sanctionnés.

  • ticket
    ticket     

    Normal. Les poussières et grumeaux qui sont soufflés dans le sillon de l'OM seront insignifiants dans la capitale, quel que soit leur nombre.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    C'est une HONTE de priver les 1000 autres supporters Parisiens de se déplacer!!! Et pourquoi on tape toujours sur le PSG alors qu'on a vu les images, les Marseillais ne sont pas non plus tout blanc dans les derniers affrontements!!

    Bref, le gouvernement me dégoute encore plus que Thiriez!!

    Hortefeux ne fait rien de bien, mais RIEN DU TOUT!!

Votre réponse
Postez un commentaire