Le président bordelais Jean-Louis Triaud a affirmé dimanche qu’il n’avait pour l’heure reçu aucune offre concrète pour l’attaquant marocain Marouane Chamakh.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 64 33
    64 33     

    A tous les supporters : Merci de vous rappeler du tandem Gourcuff Chamack....des buts qui nous ont fait hurler de joie...Après tant d'années passées à Bordeaux, je pense qu'il était légitime pour lui d'envisager une autre carrière ds un club étranger... Si cela se fait tant mieux pour lui, si cela ne se fait pas, personnellement tant mieux pour Bordeaux !!!

  • Angel971
    Angel971     

    Lyon n'est pas un gros club anglais que j'imagine...

  • MEMOIRES COURTES
    MEMOIRES COURTES     

    on parle des joueurs qui quittent leur club lors de l'appelle des sirènes ...type Ribery
    Que dire des pseudo supporters qui vomissent sur des pures produits de leur club!! Chamakh est la depuis tellement d'années si il veut voir autre chose je pense qu'il en a la légitimité!!
    alors continu a suivre cela de ton canapé et a te laisser pousser le ventre et fous la paix a Chamack...

  • kermitt
    kermitt     

    Chamack va trainer la pate si il reste a bordeaux l'annee prochaine.
    Qu'il aille a Lyon et qu'il arrete de nous faire .. avec ces soit disant propositions emmanant de gros club Anglais Chelsea, Manchester, Arsenal ou Liverpool parlent de Eto'o, Aguero, huntelar et lui pense que tot ou tard ils vont le contacter ?
    ..fait ses excuses aux supporters Bordelais et les supplie de le laisser rester au club ou va a lyon en disant que ton reve ca a toujours ete de jouer pour ce club bla bla bla bla bla bla Mais par pitie fait vite et laisse Bordeaux travailler en paix.

  • boboss
    boboss     

    si tu veux vraiment progresser reste avec 1 entraineur et un club qui peut le faire donc bordeaux. avec toi lyon va encore pleurer l annee prochaine

  • titi69
    titi69     

    Marouane n'a qu'a signer a Lyon,on aura au moins une recrue!! et il aura sa place de titulaire...

  • beg65
    beg65     

    Marouane je t'aime bien mais ..tu fais UNE bonne saison et tu demande un club du big four et tu reçois pas d'offre,il faut ouvrir les yeux ils ne te veulent pas(ou pas encore),signe à Bordeaux une prolongation de contrat et refait une bonne saison et là tu auras de meilleur choix(même si ça peux aller très vite en foot)

Votre réponse
Postez un commentaire