"Pas de critiques, mettez-nous là-haut !" Le message de Pogba aux supporters avant la Coupe du monde

Ce dimanche, dans une séquence diffusée dans le Canal Football Club baptisée "Pogba Mondial", le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba s’est confié sur l’équipe de France et son éventuel parcours à la Coupe du monde en Russie. Et a fait passer un message bien précis aux supporters des Bleus.
La France a beau avoir échaudé tout le monde vendredi soir en perdant de façon surprenante et inattendue devant la Colombie (2-3), ses joueurs n’en restent pas moins optimistes sur leur parcours en Russie, lors de la prochaine Coupe du monde. A commencer par Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United. Ce dernier, dans une séquence appelée "Pogba Mondial" et diffusée dans le Canal Football Club, s’est confié sur le potentiel des Bleus. "Avec le groupe qu’on a, l’ambiance et l’état d’esprit qu’il y a, je ne pense qu’au meilleur pour cette Coupe du monde" a confié Pogba, qui a aussi mis en garde un excès d’euphorie autour de ce groupe.
🗨️ "Avec le groupe qu'on a, je ne pense qu'au meilleur pour cette Coupe du Monde (...) Mais on va se concentrer, on ne va pas trop parler avant et pendant" 🏆 @paulpogba avec @AntoGriezmann #PogbaMondial #CFC pic.twitter.com/SwuoSnHDSi
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 25 mars 2018
"Pas de critiques, on n'en a pas besoin"
L’intéressé en a profité pour adresser un message aux supporters des Bleus, en demandant à ces derniers de na pas critiquer les joueurs de l’équipe de France et notamment Antoine Griezmann, qu’il estime en mesure de porter les Bleus "tout là-haut". "S’il vous plait, pas de critiques, on n’en a pas besoin. Mettez le là-haut, c’est là que vous allez avoir du Grizou en pleine forme" a d’abord lancé Pogba avant d’ajouter "Il faut nous mettre là-haut. Mettez-nous là-haut et on va vous mettre là-haut". Si Pogba devrait être entendu sur le soutien à donner aux Bleus, pas sûr que sa demande sur les critiques soit entendue.
VIDÉO. Giroud : "mon travail est d'aider l'équipe en marquant des buts"
Votre opinion