Pas de déplacement de supporters du PSG à Agen

Mis à jour le
Pas de déplacement de supporters du PSG à Agen
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cpp1
    cpp1     

    lepoux a encore menti comme d'hab. C'est pas le club qui annule le déplacement simplement les VRAIS supporters boycottent et les leproux boys ne devaient être que 10 donc trop ridicule pour lepoux. Il fait encore croire à une fausse raison ( le prix) pour cacher son ECHEC de son plan.

  • meli47
    meli47     

    C'était une joie pour les joueurs agenais évoluant en CFA2 de recevoir le grand PSG de ce début du saison, j'ai vécu en direct la qualification du SUA et également le tirage au sort.
    Le fait que le club de la capital ne veuille pas se déplacer un samedi soir de peur que ça déraille,puis le terrain homologué... puis ah non pas un dimanche nos supporters sont pas encadrés... et maintenant les prix des places !!! Faut arrêter un peu, ce n'est que du football un match entre un club d'amateurs et un club de l'élite , c'est le charme de cette coupe de france, si des club comme le PSG ne supporte pas aller dans un "petit" club qui fait tout pour que tout se passe au mieux et que les fans, les amateurs de football puissent assister à un match de football, alors dans ce cas soit ils ne s'engagent pas dans cette compétition soit ils déclare forfait. mais en aucun cas un club comme le PSG doit mettre une pression sur la fédération et les petits clubs pour inverser le match ou autres choses.
    Après tout ses rebondissements et les arrangements des matchs locaux pour qu'ils soient reportés pour qu'une meilleure fête est lieu à Armandie, je souhaite juste que pour récompenser le club d'Agen, il se qualifie pour les 8ème !!!

  • azerty1234567
    azerty1234567     

    La vérité c'est que personne ne voulait s'y rendre...
    évoqué le prix des places est une excuse comme une autre !!!!

  • Jac47
    Jac47     

    minable comme comportement envers un club amateur . . . .

  • dkd42dd
    dkd42dd     

    avoir pleurer pour ne pas jouer a AGEN, maintenant ce club se permet de ne pas organiser de déplacement sur AGEN soit disant parce que les places sont trop chère, et que l'horaire ne leur convient pas..........Décidemment, c'est un club pas comme les autres..............
    PSG : Pleureuses, Suffisants, Grotesques !!!

Votre réponse
Postez un commentaire