Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Le Tribunal arbitral du sport a rejeté l'appel de la suspension de Franck Ribéry, ce lundi. Le joueur du Bayern Munich ne pourra pas disputer la finale de la Ligue des champions contre l'Inter Milan le 22 mai à Madrid.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • luc 13
    luc 13     

    Vu son niveau actuel, je crois que le bayern pourra se passer de lui pour la finale! Il n'est vraiment pas en forme Francky et j'espère qu'il aura un peu perdu du poids avant le début du mondial! Ce n'est pas une critique que je formule là mais juste un constat: il a vraiment du mal à se remettre de ses quelques mois d'inactivité et ça se voit sur le terrain! Il peine dans ses accélérations ce qui est quand même la base de son jeu!D'ailleurs le Bayern s'en remet de plus en plus aux coups d'éclat de Robben. Bref, j'espère qu'il sera fin prêt pour le mondial parce qu'au sinon je ne vois vraiment pas comment la France va pouvoir s'en sortir!

  • max57100
    max57100     

    A la fifa il n'y a que des ritales!!!

  • ptitdiabl
    ptitdiabl     

    j'accueille cette decision tres dur avec grand bonheur pour l'equipe de france car c'est plutot une bonne nouvelle pas de risque de le voir se blesser et la france aura besoin d'un grand ribery qui reviendra revanchard et determiner

  • mouka22
    mouka22     

    pas du tout il a visé le tibia pour le casser, ce qu'il y a c'est le bayern qui préfère jouer sans Ribery car ils gagnent et jouent mieux sans lui alors ils n'ont pas le forcing.

  • tolosa7
    tolosa7     

    Il ne mérite pas de carton rouge étant donné qu'il joue le ballon. Je pense que l'affaire Zahia y est pour quelque chose.

  • patflo
    patflo     

    Les arbitres et l'UEFA montrent une nouvelle fois leurs limites et font payer bien cher sa fin de saison médiatique à RIBERY. Bien sûr il y a faute, méritait-elle un carton rouge d'emblée et 3 matches de suspension... Très très cher.

  • rmciste
    rmciste     

    quelle connerie.. des semelles comme celle-là, j'en voit tous les WE non sanctionnées. déjà le rouge était sévère, il est suspendu pour le demi finale retour, mais en plus il se fait charger derrière. un dysfonctionnement de plus dans le foot!

Votre réponse
Postez un commentaire