× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Fin de route pour Pedretti et Hengebart en Lige des champions
 

Comme à l’aller, l’AJA a été battue par le Milan AC (2-0). Une défaite synonyme d’élimination en Ligue des champions, alors que les Italiens rejoignent le Real Madrid en 8es de finale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sandar98
    sandar98     

    oui ils sont éliminés, mais la tête haute et avec les honneurs : quand on compare le budget et le palmarès des 4 clubs ;l'AJA est vraiment le petit poucet du groupe , alors encore bravo et bon courage pour le championat ( sur le quel il faut se reconcentré )

  • julius9
    julius9     

    IL y avait moyen de faire quelque chose mais d'un côté il y a zlatan qui sait exploiter le cadeau qu'on lui donne, de l'autre il y a olliech qui essaie d'offrir le ballon à ses supporters.Milan 3ou4 occasions 2 buts,auxerre 7ou8 occasions obut voilà la différence.

  • om12
    om12     

    Je suis déçu pour les Auxerrois qui ont fait un trés bon match surtout la premiere mi-temps ! vous vous êtes battus mais s 'est vrai qu'il vous manque un peu d'expérience il faut pas désespérer l'année prochaine ça passera en restant sur cette ligné et avec un peu de chance au tirage.

  • laetitia91
    laetitia91     

    Lesd auxerrois, malgré la défaite, n'ont pas à rougir de leur match d'hier soir, il se sont bien battu. Faut être réaliste : le Milan a un niveau supérieur à celui de l'AJA. L'équipe du Milan est plus forte que celle d'Auxerre. Mais les auxerrois ont quand même du mérite : ils affrontent des "géants" comparés à eux, et ils se battent, ils essayent. C'est tout à leur honneur!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    fallait pas le laisser partir meme s il a ete nul a marseille et nul a lyon

  • nasser93
    nasser93     

    J'ai regarde le match et perso le milan m’inquiète. j ai l'impression que cette équipe n'arrive pas a imposer un rythme et il y a de gros carence au milieu de terrain. cette team repose uniquement sur des individualité pr la suite de la compet c a va être juste

  • liverfull
    liverfull     

    pedretti à marseille au mercato...ce serait bien ça.

Votre réponse
Postez un commentaire