× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Pas de sanction en vue pour Boghossian
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claude87
    claude87     

    Le reportage de canal+ est édifiant. Passe encore pour ceux qui ne représentent qu'eux mêmes mais pas pour un salarié de la FFF et de plus adjoint au sélectionneur. Décidément les scandales dans le foot Français continuent...soit disant non rémunérés, ils essaient de s'en tirer en annonçant qu'ils avaient une promesse de don pour l'association de JPP..mais pourquoi ne pas l'avoir dit lors du reportage lorsque la question de l'argent leur a été posée ? la réponse semble claire.

  • TONY45 OM
    TONY45 OM     

    BIZARRE ¨PAS DE MOT POUR ZIDANE QUI A ETAIT INVITER EST QUI LUI CONTRAIREMENT AUX AUTRES A REFEUSER D Y ALLER EST COTIONNER CETTE MASCARADE DU PANTIN DE POUTINE DEUX POIDS DE MESURES IL AURAIT PUTIN CE QU IL AURAIT PRIS DANS LES DENTS PAR SES PAUVRES PSEDOS JOURNALISTE DE MERDE RIOLO LE 1ER AURAIT DONNER SA LECON BANDE DE NAZE EN A VUS CE QUI IL A¨PRIS POUR AVOIR SOUTENU LE CATAR CONTRAIREMENT A SON HOMOLOGUE GUARDIOLA QUI FAIT DE MEME EST POURTANT ZIDANE L ARGENT RECOLTER L AVAIT DONNER A DES FONDATON POUR LES ENFANTS MAIS LES AUTRES RIEN PIPIN AMOROS LE PIRE C EST BOGOSSION QUI LUI REPRESENTE LA FRANCE CAR IL EST EN FONCTION A LA FFF AU COTE DE LOURENT BLANC S EST HONTE POUR LA FRANCE

  • ranasse
    ranasse     

    LE FOOT SPORT DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

  • joujou
    joujou     

    c est vraiment pitoyable de voir ces joueurs se prostituer comme ils le font. Ils n'ont vraiment aucune honte et sont près à tout pour du fric (ou une montre). Boghossian, Papin, Amoros,.... même combat : du fric du fric du fric avec qn'importe qui pour n importe quoi.

Votre réponse
Postez un commentaire