× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Vincent Moscato
 

Après une première période affligeante, les Bleus sont parvenus à se reprendre en Biélorussie (2-4) dans la second acte. Peut-être grâce au discours de Patrice Evra à la pause.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • niala65
    niala65     

    eh moscato!!! te pas malade !! t's mangé un rat?
    tu veux pas benzema non plus !! tu ne vas pas etre blaireau comme fernandez...
    tu me diras benzema dans une saison pourrie a 8 buts marque plus de bus que luis dans sa carriere !! je comprends qu il soit admiratif...

  • Sir McMurray
    Sir McMurray     

    Mais bien sûr, le mec est catastrophique sur le terrain et pour le récompenser, on va lui donner le brassard...si l'équipe tenait un temps soit peu la route, y'aurait pas besoin de discours à la mi-temps contre la Biélorussie...il est surtout temps de trouver un arrière gauche aux bleus!

  • bibipepe
    bibipepe     

    les gens ont la mémoire courte....il a déjà été capitaine de l'équipe de france et on a vu ce que cela a donné. Evra n'a pas sa place en équipe de France, il est tout juste bon à jouer avec Manchester et encore. Deschamps n'aurait jamais dù le rappeler. Parler de lui aujourd'hui c'est lui faire trop d'honneur qu'il ne mérite pas.

  • Ken86
    Ken86     

    Il est meilleur en dehors que sur le terrain.
    Qu'il y reste.
    Il n'aurais pas pu avoir ce discours si il avait été sur le terrain et aurais pris le bouillon.
    Pour ma part je dit oui à Patrice Evra en équipe de France mais en temps que doublure et en motivateur des troupes.

  • adii93
    adii93     

    Oui juste pour faire chier un max de monde :) En tout cas hier soir on à eu la preuve qu'il n'est pas le plus mauvais arg car clichy....

  • le mexicain
    le mexicain     

    Evidemment, sans hésiter il faut lui donner le brassard, on peut pas rester indéfiniment avec la taupe au guichet, c'est pas sain

  • Freerider6400
    Freerider6400     

    Et François Hollande président aussi... Non?

  • ABONNEETG
    ABONNEETG     

    Un capitaine doit être un titulaire indiscutable sur le terrain.
    L'EDF a gagné et tant mieux, il n'en reste pas moins que le contenu, le jeu propose, la fragilité de la defense sont très très inquiétant pour espérer le Brésil l'été prochain, les barrages risquent d'être infranchissable avec notre niveau de performance coolectif actuel.

  • fanderap
    fanderap     

    Bonne vanne, what else???? Pourquoi pas Ribéry élu joueur européen de l'année????? Merde 36 journalistes ont déjà fait cette connerie!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire