Patrice Evra n’était pas en colère après le match de l’équipe de France face à la Roumanie. Pour lui, les Bleus ont raté deux choses.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • totoff 33
    totoff 33     

    Alors mon cher Patrice,les supporters,ils ont fait leurs "boulots".Il parait que tu devais faire le tien.

  • woukky
    woukky     

    je crois que patrice evra devrait commencer a se taire un peu et commencer a jouer pour gagner et pas pour faire des commentaires sur le public .

  • Berrygreen
    Berrygreen     

    Evra est un joueur vaniteux,lors de la demi finale contre arsenal c'est le seul francais qui etait heureux, c'est lui qui la dit! Et aujourd'hui est ce encore le seule francais heureux de sont match?

  • Tep83136
    Tep83136     

    Suis d'accord avec moi013, le problème ne vient pas d'hier soir. Au dernier championnat d'europe l'edf avait déjà un fond de jeu complètement décalé par rapport aux autres grands pays du foot européen. Mais quitter ces championnats avec un nul et deux défaites n'a pas suffit pour ouvrir les yeux aux grosses tanches de la FFF ! Hier soir ces gens ont eu ce qu'il méritaient ! Maintenant, une bonne défaite contre la serbie, une victoire contre les féroés et un nul contre l'autriche et ils seront super content !!!

  • moi013
    moi013     

    escude n'est pas le seul responsable sur le but. ok il marque contre son camp mais loris a une bouche et si il lui parle escude ne met pas le pied!!!
    et puis on s'inquiete maintenant mais la qualif ne se joue pas que sur ce match...c'est pas sur celui la qu'il faut s'enerver mais sur les precedents.

  • D.Rioloooo
    D.Rioloooo     

    et à nous mettre dans la merde tout comme ESCUDE

Votre réponse
Postez un commentaire