Mis à jour le
Dimitri Payet
 

Dimitri Payet ne signera pas à Paris. Saint Etienne est resté inflexible dans ce qui était le dernier feuilleton du mercato d'hiver. Ce mardi matin, il ne s'est pas entraîné avec ses partenaires stéphanois.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • loak
    loak     

    Moi, à la place de Romeyer,, je laisse pourrir Payer en Cfa jusqu'au terme de son contrat. Je fais l'impasse sur sa valeur marchande.

  • Yop29
    Yop29     

    Encore un guignol de plus!!! Sans déconner, ils n'ont vraiment honte de rien, l'ASSE n'a cas arrêter de le payer et lui foutre une amende aussi tant qu'il sera absent et là à mon avis il reviendra vite au bercail le petit!!!

  • Sergent
    Sergent     

    IL faut le mettre au nettoyage des WC et de tout le stade pendant une 2 semaines du matin au soir.C'est un petit c..!

  • dalleb93
    dalleb93     

    Pour moi payet je m'en fout mais royalement ok le psg on fait une offre à st étienne celui-ci on refusé tout offre pour payet donc le psg ce sont mis dans la merde tout seul sans savoir qui recruté ils avaient 1 mois pour faire ce recrutement afin de remplaçer sessegnon les dirigeants parisiens roche,leproux et le reste sont des incompétents on voit bien qu'ils n'ont pas assez de source pour recruter sans deconné il y avait des joueurs pour remplacer sessegnon le brésilien sammi qui joue en croatie ils avaient qu'a mettre 5 millions en plus il est bon ce joueur vahirua,camoranesi,amalfitano de lorient,alonso ils ce spnt mis dans une galère avec payet si le mec romeyer dit non anticipe leproux serieux tu es un guignol dans ce domaine et nous parisiens on ce tape la honte à cause de tes mauvais compétence dans ce domaine de même pour roche il faisait quoi lui serieux lui aussi il sert à rien soit directeur de la cellule de recrutement il vaut plus rien lui aussi je suis dépité par leur compétence qui est nul pour un club pour paris,ginola je le metterai à la place de roche lui il à plus de connection pour recruter comme l'angleterre mais bientôt peut être que claude makélélé prendra ce poste car lui il aura plus de source dans le recrutement que roche. Payet c'est mis dans la merde tout seul moi parisien j'étais contre ce que faisait sessegnon je comprend les stéphanois c'est mecs sont des gâteux ils se rendent pas compte la chance qu'ils ont d'être footballeur professionel putain moi je touche le rmi et eux ce permettent de foutre la merde!!!!

  • gege66
    gege66     

    Félicitations aux dirigeants de ST ETIENNE. Ils n'ont pas cédé aux caprices de PAYET.
    Il faut absolument que cet exemple sert aux dirigeants des clubs de ligue 1 (PSG, OM,etc...).

  • seb 42
    seb 42     

    je vous écris car jtrouve cela dégeulass ce qa fai payet les joueur font ce qil veulent maintenant !ils ont un contrat quil le respect nous on travail on fait pa ca!ce qa fai sainté jsuis content ils sont resté inflectible super! qil joue en cfa et quil réfléchisse et surtout change dagent cai une merde SES agents! merci luis continu

  • Starquek
    Starquek     

    Pour éviter ce genre de problème, le club n'ont qu'a imposer une clause libératoire sur chaque contrat. Dans ce cas une clause à 15M ou plus et ton gars peut pas partir avant la fin de son contrat en dessous de cette clause.

  • Roberto12345
    Roberto12345     

    Oh les parisiens, c'est grave comme vous êtes des rageux et comme vous n'avez pas de cerveau !!! Relisez un peu ce que vous écrivez vous êtes tout simplement hallucinant dans vos propos !!!
    Payet est sous contrat jusqu'en 2013... S'il fait sa tête de noeud et ne revient pas à son niveau, qui voudra de lui au mois de juin ?... Ah oui peut-être le PSG !!!

  • lyonnais69004
    lyonnais69004     

    Ouai dans un sens c'est bien que ca s'arrete tous ces joueurs qui prennent en "otage" leur club avec des bras de fer mais pour autant maintenant comment ca va se passer...je le vois pas revenir avec sa gueule enfariné et dire ben j'ai changer d'avis etc etc. De pas l'avoir laché c'est aussi payé un joueur qui jouera plus dont la valeur va fondre....C'est pas simple..

  • moutierfamily
    moutierfamily     

    Je me pose juste une question : Tout le monde trouve scandaleux le fait que des joueurs prennent en otage leur club (employeur), en leur signifiant leur envie de partir par un très capricieux: "Si tu me laisses plus partir, je ne m'entraine plus, na!" Tout le monde est d'accord pour dire que le club ne peut que sanctionner modérément le joueur par une retenue sur salaire. Car si un club met un joueur gréviste en cfa jusqu'à la fin de son contrat, il perd toute valeur marchande, et c'est le club lui même qui est sanctionné! Ma question est la suivante: pourquoi l'UEFA ne crée elle pas une sanction pour les joueurs qui prennent en otage leur club, avec notament une interdiction de pratiquer le football professionnelle, et des amendes allant jusqu'à la valeur de leur close libératoire??? Cela calmerait largement ce phénomène audieux du football moderne!Les gladiateurs ont bien changé Aujourd'hui, Maximus a déposé son épée, il pleure comme une danseuse au moindre contact, insulte l'arbitre, et fait des cacas nerveux au moindre différent. Et ça veut faire rêver les gosses?

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire