Mis à jour le
Dimitri Payet
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jhon
    jhon     

    il est pas mort il est trop fort

  • Kolokolo
    Kolokolo     

    En même temps, si Payet est un garçon intelligent il comprendra que son intérêt est d'être bon. Premièrement pour avoir accès à l'EDF, deuxièmement pour pouvoir éventuellement partir cet été. Tout le monde voit l'argent, moi je vois une équipe qui n'a pas envie de se dépeupler en plein championnat. L'ASSE est dans son bon droit. Il reste deux ans et demi de contrat à Payet, et quoi? C'est pas suffisant. A chaque but faut l'augmenter? Et quand il ne marque plus (ce qui se passe depuis son but à Lyon), on fait quoi? On baisse son salaire? Soyons sérieux un instant. Le club n'est responsable de rien de ce qui arrive ou arrivera à Payet. L'unique responsable sera celui qui lui aura dit "prends un billet de train, va à Paris, met la pression sur le club qui te paie mieux que ce que ne gagne l'ensemble des supporters que tu insultes".

  • farang
    farang     

    Salut à toi olympique lyonnais.je te souhaite avec retard tous mes voeux pour 2011.Je n'étais pas revenu depuis longtemps poster,seuleent ce week end

  • lindon
    lindon     

    il faut le protéger !! arrêtons les conneries!mais qui c'est son agent!!?PARANOÏA MANIPULATEUR !!!!!!!!!!!

  • lyonnais69004
    lyonnais69004     

    Est c'qu'elles sont vraiment prouvées ces menaces de mort..? c'est peut être encore un moyen pour filer à l'anglaise....Nous on à eu Essien et à l'arrivée les joueurs gagnent toujours...

  • moutierfamily
    moutierfamily     

    Je me pose juste une question :
    Tout le monde trouve scandaleux le fait que des joueurs prennent en otage leur club (employeur), en leur signifiant leur envie de partir par un très capricieux: "Si tu me laisses plus partir, je ne m'entraine plus, na!"
    Tout le monde est d'accord pour dire que le club ne peut que sanctionner modérément le joueur par une retenue sur salaire. Car si un club met un joueur gréviste en cfa jusqu'à la fin de son contrat, il perd toute valeur marchande, et c'est le club lui même qui est sanctionné!
    Ma question est la suivante: pourquoi l'UEFA ne crée elle pas une sanction pour les joueurs qui prennent en otage leur club, avec notament une interdiction de pratiquer le football professionnelle, et des amendes allant jusqu'à la valeur de leur close libératoire???
    Cela calmerait largement ce phénomène audieux du football moderne!Les gladiateurs ont bien changé
    Aujourd'hui, Maximus a déposé son épée, il pleure comme une danseuse au moindre contact, insulte l'arbitre, et fait des cacas nerveux au moindre différent. Et ça veut faire rêver les gosses?

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    ils n'ont pas cédé ET JE DIS BRAVO . un contrat de 2 ans et demi ... point barre .... PAYET EST UN GROS CAPRICIEUX . il faut VITE qu'il se reprenne

  • Galtier
    Galtier     

    c'est sur, c'est bidon............
    Comment s'enfoncer encore plus!!!!!!!!!
    Dimitry remets toi au charbon et vite,ça sera le meilleur moyen de rebondir,là t'est en train de t'enfoncer dangereusement.
    l'équipe de france s'est foutu pour le match du Brésil,mais après t'as pas envie d'y retourner????????????

  • L'ASSE 10 titres
    L'ASSE 10 titres     

    ce n'est pas parcequ'il a fait 2 mois exceptionnels qu'il ne doit pas respecter son contrat . UN CONTRAT EST UN CONTRAT .

  • L'ASSE 10 titres
    L'ASSE 10 titres     

    LA FAUTE EN REVIENT TOTALEMENT A PAYET

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire