× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Payet : « Un moment fort »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Badguiton
    Badguiton     

    Ok Payet est au-dessus pour le moment, il réussit tout ce qu'il entreprend, mais une carrière ça se construit sur la durée. Pour le moment ça me rappelle Gomis qui avait signé un doublé lors de son 1er match, il était en plein boum, et maintenant il est en grosse perte de confiance et on est pas prêt de le revoir si tôt en EDF.

  • amatfoot
    amatfoot     

    Avant même le match de l'équipe de France je ne cessait de répéter autour de moi que Dimitri PAYET avait toutes les qualités pour s'affirmer au plus haut niveau. Car depuis Michel PLATINI je n'avait pas vu un jour avoir une telle qualité de frappe. De plus de tous le joueurs français dimitri est avec NASRI un des seuls à éliminer facilement ses adversaires. Ces qualités de dribbleur et de frappeur j'ai remarqué aussi la justesse de ses choix et son tempérament de gagneur. Je crois beaucoup en lui et je suis sur qu'il s'affirmera comme un des futurs grands joueurs français, d'autant qu'il semble avoir une vrai mentalité.

  • sullyman
    sullyman     

    bravo à ce petit nouveau qui a démontré en 3 ou 4 mn de présence une aisance et une autorité de vieux briscard! Mr Blanc , pensez à lui dès le coup d' envoi , il est en pleine confiance avec Sainté ( eh oui , je suis supporter de l' ASSE ) , mais objectivement , il a apporté un net plus ;avec Rémy et Nasri , et Gourguff , nous possédons un très bon quatuor qui ne demande qu' à exploser ; Benzema est encore trop court ,normal , il cire le banc de ces couillons d' Espagnols qui se paient les joueurs côtés en France ou ailleurs ,et ensuite , ils servent de réservoirs , dommage ! Malouda , il va falloir mouiller un peu plus le maillot et faire comme chez les British ,capito ?

  • SEBAUSTRALIA
    SEBAUSTRALIA     

    Difficile de faire mieux en si peu de temps!

Votre réponse
Postez un commentaire