Mis à jour le
Payet, le Vert qui voit Bleu
 

Un but magnifique et capital à Lyon, deux sauvetages décisifs, une place de meilleur buteur de L1 : à 23 ans, le Stéphanois Dimitri Payet s’impose comme une valeur sûre. Au point de séduire Laurent Blanc ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Galtier
    Galtier     

    SURCOTE , tu sait de quoi tu parles......... Combien pour le transfert de Gomis???????
    merci Lyon.

  • asse77410
    asse77410     

    un devin est né il s' appel raph78 dis moi puisque tu vois le futur tu peux me dire ou sera l'ol plus tard? merci pffff au fait si on voit plus les supporters des verts c'est juste que mnt les médias parles plus des verts mais je te rassure les supporters des verts sont là et tjr là fais un tour du côté de G-G et tu comprendras moi je suis du 77 et pourtant je fais très très souvent le déplacement a plus

  • asse77410
    asse77410     

    slt a tous oui c'est vrai il était magique hier on le voyais partout il sauve les cages de J-J et en plus il met un super coup-franc même si Mr Aulas cris au scandale en disant qu'il n'y avait pas de faute mais bon un coup-franc ne dit pas qu'il aura but mais payet l'a mis et c'était magnifique allez les verts il reste l'OM le week-end prochain.

  • jules bute!!
    jules bute!!     

    il a raison caiazzo il fait exactement comme aulas..
    l arroseur arrosé !!!!

  • raph78
    raph78     

    ils sont vraiment atteints les vers! d'un côté t'a les supporters qui apparaissent d'un coup et qui croient être devenus les meilleurs au monde et d'un autre un joueur qui après un bon début de saison se voit déja en bleu. Ça va être marrant quand on verra d'une part que l'asse ne tient pas la route et d'autre part que ce joueur se révelera surcôté comme bien d'autres. Merci le fc caisses noires!

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Je compatis à la misère des supporters de l'OL au vu de la médiocrité des résultats de ce club à présent moribond, qui figure - faut-il le rappeller - à la 19é place de L1 sur 20. Pour un club qui a de grandes ambitions et qui a décaissé 26 me pour un joueur de l'ex EdF... , cela fait vraiment tâche. Il est prévu 1 minute de silence lors de la prochaine journée sur chaque terrain de L1.

  • ANTI FFF
    ANTI FFF     

    un jeune fait quelques bons matchs de ligue 1 et il se voit en bleu , c est dire si le niveau global a regressé . ce pays cultive decidement les footix en batterie

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    hé gino imagine le plaisir qui va ce faire contre les marsouilles ce week end une merveille,allezzzzzzzzz les verts:;,;:!:;:

  • BLUFF
    BLUFF     

    Le président des Verts ...Caiazzo a déclaré dans JDD que son entraineur prend des infos auprès du concurent OM( Deschamps et Bernès ) sur les joueurs ...voire la tactique ..! ! Le championnat est donc faussé pour entente entre clubs....On est berné...Une fois de plus

    Et sa décla ...Victoire des pauvres sur les riches est NULLE...! ! !

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Quelle classe ce joueur !!! magnifique, exemplaire, très technique, efficace, étincelant, génial. C'est le sauveur de l'EdF; c'est normal, il est dans le meilleur et le plus grand club de France. On a vu que lui hier contre l'OL.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire