Les Pays-Bas tiennent leur finale

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • denis1921
    denis1921     

    notes des commentateurs du match sur 10 :
    PIERRE DORIAN = 9,5
    JEAN RESSEGUIE = 0

  • Hollandesi
    Hollandesi     

    A cette stade de la competition on encaisse et on donne des pains. Suarez est un peu comme Robben beaucoup de cinema et de provoque. Van Bommel est plus comme Toulalan. (vous devez connaitre)L'arbitre indique la limite il suffit de chercher.
    Sans des mecs comme cela les equipes valent rien.
    Suarez va etre elu meilleur gardien du tournoi. ;>))

  • bcar
    bcar     

    et quelle faute ! la semelle sur le genou . pourquouinn'a t'on pas été abreuvé de ralenti sur ce coup là ? Ah oui, j'oubliais, il n'y a que les français qui font des fautes, des mains, qui trichent etc....Toutes les autres équipes du monde sont vertueuses et non arrogantes, c'est bien connu ...! A propos d'arrogance des NL, la leur a bien failli leur coûter cher dans les arrêtes de jeu

  • bcar
    bcar     

    je sais pas pourqoui, mais sur l'ensemble de leur carrière (heureusement il y en a un pour qui ça se termine..) je préfère suarez à van bommel. allez savoir pourquoi ....

  • Hollandesi
    Hollandesi     

    Messieurs, Dames,

    Je comprends que les Francais et francaises aiment l'equipe d'Uruguay. Ils jouent aussi avec leurs mains.
    Vive les Oranges, sans en peu de chance on ne devient pas Champion.
    Remettez vous vite les veritables BLEUS me manque!

  • émilio butragueno
    émilio butragueno     

    ça sent la finale 100% barbare du nord ,et hormis l espagne jouant un football plus fin que c est deux barbares du nord j'ai peur que le physique prenne le dessus sur la coupe du monde !

  • jovet74
    jovet74     

    je n'ai regardé le match que jusque au 1er but hollandais: je fais remarquer au passage qu'au depart de l'action il y a encore une faute de vanbommel non sifflée comme d'hab.auparavant, forlan lance son avant-centre qui part seul mais est stoppé par un hors-jeu inexistant, j'ai donc preferé aller lire.

  • MrCuixo
    MrCuixo     

    De toute facon, cette regle du hors-jeu passif ( action de jeu ou pas ) est ridicule sur ces cas la... il est tres difficile pour l'arbitre de se faire une idee a vitesse reelle! Je me repete, mais il a fallut plusieurs ralentis pour etre sur qu'il fasse action de jeu... et encore moi je ne suis toujours pas sur... alors imaginer un mec a 30m (l'arbitre de touche) voir si il y hors jeu ou pas... L'arbitre a fait son choix, on doit l'accepté... si la FIFA et l'UEFA ne veulent pas mettre la technologie au service des Arbitres ( Video ou autre) il y aura toujours ce genre de situation.... Malheureusement, ce n'est pas pret de changer....

  • GG91
    GG91     

    Son absence ainsi que le capitaine de la celeste a beaucoup pesée sur cette rencontre . Méritent ou pas , peu importe aujourd'hui , il fallait un vainqueur ! il y a eu du spectable avec 2 superbes buts et c'est le principal . A+ je pars au taf .

  • yiule
    yiule     

    je crois que la regle dit " lorsque c'est sur la meme ligne ou tres tres tres limite c'est avantage à l'attaquant" donc c'est a l'interprétation mais par contre moi je pense que cela gene le gardien...surtout qu'il fait à moitié un geste de talonnade. sur le but de forlan le gardien hollandais se troue mais il est gene par son def. mais globalement j'ai senti les uruguayens plus surs d'eux alors qu'ils etaient outsiders. je trouve qu'ils méritaient au moins la finale.

Votre réponse
Postez un commentaire