Mis à jour le
Benoit Pedretti
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ernan
    ernan     

    Les autres ne sont pas important, pour être un champion incontestable, il faut passer la barre des 90 points. Mais bon, essayons déjà d'^tre champion.

  • P8BP
    P8BP     

    Je préfererais qu'il n'y ait pas qu'un seul club qui se dégage contre Paris. Je me souviens encore de la cérémonie UNFP (Paris boycotté), des déclarations de dirigeants avant les matchs sur Montpellier... S'il n'y a que Marseille qui offre ses fesses comme l'année dernière (la vieille main au bout de 5min de jeu...) ca ne me dérange pas (ca leur va bien =p), mais si ca devient systématique... Qu'ils jouent le match de leur vie contre Paris ok, mais qu'ils jouent au moins à 100% contre les autres, qu'ils fassent leur boulot quoi !

  • ernan
    ernan     

    Le PSG a fait un parcours de champion, en effet, mais je ne crois pas du tout aux équipes levant le pied contre notre concurrent. Montpellier a tout simplement été exceptionnel la saison passée, ils marchaient sur l'eau.

  • P8BP
    P8BP     

    C'etait deja le cas l'année dernière, on a fait un parcours de champion à 79 points. Reste aux autres clubs de L1 à jouer également à fond contre celui qui sera le mieux positionné pour concurrencer le PSG... J'y crois pas trop...

Votre réponse
Postez un commentaire