× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    et connaissant les francais qui sont très versatiles ( DANS TOUS LES DOMAINES malheureusement ) , RIBERY retrouvera sa popularité à condition de renouveler sa performance contre la croatie . JE N'EN DOUTE PAS

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    ribery est INDISPENSABLE .

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Je suis entièrement d'accord avec toi,tout ce qu'on doit attendre de Ribéry,c'est qu'il soit performant sur le rectangle vert et rien d'autre.Il a prouvé mardi dernier qu'il avait du coffre tout en faisant profil bas.Qu'il continue.

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    Si la base fonctionne pas on peut toujours sélectionné qui on veut donc demandons aux joueurs d'arreter les déclarations tapageuses.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    rend le monde du foot schizophrène. Il faudrait que les responsables et en particulier le petit cerveau qui est au ministère des sports et les responsables de la FFF disent haut et fort que Ribéry A PURGE SA PEINE, qu'il est donc sélectionnable si son niveau sportif le justifie (Ce qui est le cas sur ce qu'on a vu au SDF).

  • ericdeganai
    ericdeganai     

    L'équipe de France de FOOTBALL a besoin de Frank Ribery, le FOOTBALLEUR. On a jamais demandé à ribery, en tout cas, moi, je n'ai jamais demandé à Ribery d'etre autre chose qu'un footballeur. Moi, je me contente de ne le juger que sur le rectangle vert. Je ne lui ai jamais demander d'écrire un livre sur la condition du vote des femmes en afrique ni même de me parler de la production de cuivre en bolivie. Ribery n'est pas journaliste, il est avant tout footballleur. Les journalistes sont tout de même une caste de sacrés hypocrites. Depuis le temps qu'ils cotoient des footeux, ils osent nous faire croire que Ribery est le seul qui a fauté ? Je suis sûr que même en '98, certains n'était pas tout propres sur eux, mais, à l'époque ça ne se faisait pas de taper sur les bleus. Là, c'est facile, ils sont incités à leur taper dessus, donc, tout le monde s'en donne à coeur-joie... Alors, oui, Ribery s'exprime mal, a des manière un peu rustre. Mais, je le répète, finalement, la manière dont il vit m'importe peu. Je ne suis pas là pour le juger et même si je le fesait je demande à M. Ribery d'en avaoir rien à cirer. Les français sont décidément un peuple de rageux...

Votre réponse
Postez un commentaire