Perrin convoqué au Conseil National de l’Ethique

Alain Perrin passera devant le Conseil National de l’Ethique le Lundi 23 février à la suite de ses déclarations après la rencontre Lyon-St-Etienne.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tof42
    tof42     

    faut arreter avec aulas on en reparlera plus tard on a critique tapis il est pire

  • tof42
    tof42     

    comme d hab aulas a le bras long

  • koun
    koun     

    perrin avais qu'a se taire car on ne tiens pas des propos comme ça il y a des arbitres qui sont payes assez cher par matchs. maintenant il dénigre mr aulas car l'ol ne desire plus.pour cause il ne s'entender plus avec des joeurs et il casser carement de trés bon joueurs.cela va arriver a st etienne on en reparleras dans les mois a venir.mais arréter de casser mr aulas car c'est un super président a qui l'ol lui doit tout. a bon entendeur.je vous salut.allez l'ol.

  • joladordogne
    joladordogne     

    Toute verité n'est pas toujours bonne a dire et Alain Perrin va se faire gronder! La protection de ce "cher" Aulas n'est même pas caché et le corps arbitral est vraiment malade!
    On comprend mieux que la vidéo ne soit pas desirée! Le jour ou la video rentrera dans le foot les tricheurs hesiterons peut être..Quoi que la commission d'appel de la FFF viens d'annuler la suspension de Diawara sanctionné par les instances de visionnage....! De quoi pleurer! Pauvre foot!

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    La3F fait tout pour que STE reste dans le bas du classement c'est maintenant évident et je trouve qu ils je parle des coprésidents aller avec PERRIN et leurs dire tout ce qu ils ont sur le coeur car c'st vraiment encore une tuile qui leurs tombe sur la tete merci la 3F

  • nene38
    nene38     

    vivement la video!
    Pourquoi Platini s'entête ?
    Dans cette affaire n'y aurait-li pas la main de jma

  • ncs814
    ncs814     

    il est vrai que notre arbitrage laisse a desirer!!!!

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Assurément mon cher Daniel, si Alain Perrin était encore à l'olympique lyonnais, il n'y aurait pas eu de convocation, car il n'y aurait évidemment pas eu de déclaration de sa part ! On a encore jamais vu quelqu'un se tirer une balle dans le pied (du moins volontairement). Je ne suis pas dans le secret des dieux, et ne sais donc évidemment pas si Alain Perrin a raison ou non, mais il a pris ses responsabilités, qu'il les assume donc !
    Ceci étant dit, j'espère , comme tout le monde, que Saint-Étienne sauvera sa saison en restant en première division, mais arrêtons un peu toutes ces polémiques inutiles.
    Bernard

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    fallait te taire mon coco ou alors si c est vrai fallait le dire l annee derniere sinon tu es complice

  • lardenois
    lardenois     

    Il serait encore à OL pas de convocation!!!!
    ce conseil de l'Héthique est un peu spécial.
    Bon courage Mr PERRIN vous allez sortir l'ASSE du bas du classement.
    Salutations.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire