Perrin : « Lyon a bien fait de vendre Ben Arfa »

Mis à jour le

Alain Perrin, invité de Luis Attaque, a accepté d’évoquer la situation actuelle d’un joueur qu’il a bien connu du côté de Lyon, Hatem Ben Arfa. Selon lui, le club rhodanien n’a pas perdu au change en le cédant à l’Olympique de Marseille.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • LEZ
    LEZ     

    Il serait préférable que tu saches écrire avant de donner ton avis.Quant à ben arfa, il finira sous peu aux oubliettes, ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal car ce n'est pas un exemple.Alain Perrin a entièrement raison.

  • gaoul07
    gaoul07     

    Alain perrin a raison !!
    la preuve ben arfa marque et fait encore un gros match avec marseille...

  • marseille 91
    marseille 91     

    ta bien raison c la verité

  • yoyoba
    yoyoba     

    qu'il arrete de se prendre pour une star et qu'il fasse un peu plus de passe et il serait un bon joueur

  • joxer
    joxer     

    gentil aulasien, il est possible que le club s'en sépare dans pas longtemps, mais pour l'instant il n'y a pas eu de bagarre, ni de mots à regretter... et Gerets ne me semble pas du genre à se laisser marcher dessus .. et Ben Arfa le comprendra comme ziani l'a compris je penses, et le voilà de retour (ziani) ....

  • olm
    olm     

    il gère quoi Gerets...rien du tout.
    C'est un excellent entraineur mais avec ben arfa il va avoir du boulot.
    Joxer tu es un gentil marseillais mais tu dis n'importe quoi.
    Aulas etl'ol se sont separés de Ben Arfa car aprés 4 à 5 ans ils ont vu qu'ils n'arriveraient jamais à le gerer. C'est probablement l'un des meilleurs techniciens
    en France voire monde mais malheureusement une grosse tête * alors l'avenir nous le dira mais je pense qu'il va foutre le bordel à marseille comme il l'a foutu à l'ol et aussi avant à clairefontaine

  • haykel
    haykel     

    oui c'est bien dit ça

  • Lounels
    Lounels     

    D'une part il ne critique pas, il explique parce qu'il a vécu le mauvais esprit de ben arfa de l'intérieur et d'autre part il est consultant sur canal +. Ben Arfa pourrit tout partout où il passe.Il faut se rappeler le fait que Benzema ne le salut pas quand il le remplace, plus aucun joueur sur le terrain ne lui passait le ballon, il s'est battut avec squillaci, et ne communiquait plus avec quasiment personne alors c'est difficile de dire qu'il n'y est pour rien. Et vous verrez bien que ce n'est pas la dernière fois qu'il va faire une connerie. Son talent ne peut pas tout lui permettre et je crains bien qu'il se perde lui même.

  • joxer
    joxer     

    hé marseillais ne mordez pas à l'hameçon fernandezien sur Ben Arfa. Régulièrement rmc prends un malin plaisir à médire sur l'OM . Et Ben Arfa, c'est leur favori, ils le pensent tellement comme cheval de troyes aulasien pour mettre la misère à l'OM.Mais pour l'instant Gerets gère et ça leur fout les boules .

  • N2N233
    N2N233     

    certes ben arfa est un bon joueur, un point c'est tout.
    nos chers spécialistes l'on encensé, monsieur D. l'a sélectionné et maintenant il se situe dans le gotha du foot francais(je dis bien francais). Nous sommes tant avides et impatients de racler de nouvelles idoles que nous ignorons les frasques du "bambin".
    le foot francais ne mérite que ce qu'il sème. je ne m'attarderai pas plus que mérité sur les déficiences de ce gamin et de ses déboires relationnels antérieurs.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire