Mis à jour le

Vingt-quatre heures après avoir affirmé que son équipe allait lâcher la Coupe de l’UEFA pour se concentrer sur sa survie en L1, l’entraîneur stéphanois Alain Perrin a changé de discours dans une interview publiée sur le site officiel des Verts.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • stephanois58
    stephanois58     

    bien sur qu'il faut jouer la coupe
    respect des supporters et du maillot

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    64% des gens ont dit qu il na fallait pas faire l impasse sr l U E F A je crois que PERRIN a du le savoir aussi c'est il ravisé et a repris sa baguette de pélerin car pour lui cela doit l empécher de dormir de devoir courir deux lièvres a la fois mais on ne pouvair décemment ne pas jouer ce match et déclarer forfait d avance cela n aurait fait qu exacerber les supporters aussi je trouve que c'est la meilleure solution et que STE ETIENNE montre que ses joueurs en ont dans le pantalon.

  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    Saint-Etienne finira le championnat devant Sochaux , Caen et Le Havre , et ils ont les moyens de se qualifier contre Brème , Cependant, si les blessés reviennent rapidement, on va vite s'apercevoir que Saint-Etienne n'est pas à sa place.
    Il faut soutenir Saint-Etienne, comme on a soutenu le PSG, dans la mème situation la saison dernière,n'est-ce pas messieurs les journalistes !!!!!!!!!!!!

  • aze210
    aze210     

    Dommage que les matchs soient plus longs.....
    SAINTE a payé cher l'UEFA !!!! trop de blessés,trop de fatigue..

  • Xénon
    Xénon     

    Faire comme bordeaux en 96, aller en finale (et si possible la gagner) et se sauver lors de la dernière journée, pour que revive la magie verte.
    A fond les verts.

  • ChamoisNiortais
    ChamoisNiortais     

    Bonjour,

    Il faut jouer la Coupe.

    La plupart des clubs se battent pour terminer le championnat de France parmi les places européennes, puis decident de ne pas jouer le coupe en UEFA !!!

    C'est une betise, mais laissons Saint Etienne en profiter !!!

    La plupart des clubs misent sur le championnat et delaissent l'UEFA, du coup cela peut laisser a des equipes moins renommées gagner la coupe de L'UEFA.

    Et qui peut dire en France qu'ils ont gagné une coupe d'europe depuis 20 ans ?

    Alors une coupe UEFA, ou même qu'une Finale,, ca le fait pour un club.

    Saint Etienne doit tout faire pour aller en Demi voir meme en Finale de L'uefa, ils ont les capacités pour, car en UEFA, sans pression, ils marchent bien.

    Mon avis !!!

    Les autres clubs francais doivent le faire aussi. Je ne pense pas que l'UEFA mettent tant que cela en peril le Championnat !!!

    Allez les clubs francais en coupe !!!

  • guytounet
    guytounet     

    De toute manière, l'ASSE est à peine au niveau de la L1; il n'y a plus que les Supporters stéphanois pour croire que leur équipe est une grande équipe! Qu'ils laissent tomber la compétition européenne, St é ne joue pas dans la même cour

Votre réponse
Postez un commentaire