En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Petit : "Je me fiche du geste de Pogba"
 

La polémique Paul Pogba n’en finit plus de faire réagir après le supposé bras d’honneur du milieu des Bleus à la fin de France-Albanie mercredi lors de l’Euro 2016 (2-0). Emmanuel Petit minimise le geste du milieu de la Juventus et appelle à l'union sacrée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nikomft
    Nikomft     

    Tout à fait d'accord, on a vraiment l'impression que toute interprétation et bonne a prendre et que cela occupe quelque peu nos journaliste préfères !
    Maintenant parlons Foot parlons ambiance parlons sport.

    Comme disaient les inconnus à leur époque
    "MAIS CELA NE NOUS REGARDE PAS"

  • ropib
    ropib     

    Le geste est un peu nul et agressif, on comprend qu'il est dans une dynamique revancharde (apparemment Eric Di Méco ne comprend pas, ou fait mine de ne pas comprendre... c'est état d'esprit est inélégant et même contreproductif à long terme, mais ça peut aussi être un moteur temporairement).
    Ca ne m'intéresse pas grandement, mais en effet ce n'est pas un joli geste. Par contre je trouve particulièrement irritant que des journalistes disent que quand ils sont insultés ce sont les supporters et spectateurs qui sont insultés... non, c'est inexact, et c'est très agaçant d'entendre ça (à peu près autant que le geste de Pogba, qui ne nous est pas adressé, alors que cette autoproclamation d'incarnation, si). Donc bon, si la corporation des footballeurs a un peu le melon, ce n'est peut-être pas la seule.

Votre réponse
Postez un commentaire