Mis à jour le
Sonia Bompastor
 

Malgré un revers contre la Suède (2-1) lors du match pour la troisième place samedi à Sinsheim (Allemagne), les Bleues ont réalisé une Coupe du monde de toute beauté. En accédant pour la première fois de son histoire en demi-finale d’un Mondial, l’équipe de France de Bruno Bini a sans doute fait entrer le foot féminin dans une nouvelle ère.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marredesfootix
    marredesfootix     

    Les françaises n'ont rien assuré du tout c'est les japonaises qui les ont qualifiées pour les JO en sortant l'allemagne.
    Un peu de modestie svp

  • christophe014
    christophe014     

    Vrai sauf que en demie il y a des fautes demain non sifflée , pour ce dernier match si vous l'avez vu pas besoin de décrire mais le but des bleues n'est pas valable.De plus il n'y a pas beaucoup de pro dans cette équipe, les autres le sont toutes ou presque.Donc je pense quand meme qu'elles se sont super bien battu et que leurs foot (car il est feminin)commencera enfin à etre reconnu et mediatise.

  • supporter déçu
    supporter déçu     

    Je pense que les medias les ont trop encencées. Elles ont été moyennes sur les 2 derniers matchs et ont eu de la chance d'arriver en demi-finale.

  • F'Ball =Paris=
    F'Ball =Paris=     

    Aux BleuEs, pardon !

  • F'Ball =Paris=
    F'Ball =Paris=     

    Bravo aux Bleus, même si la fin est un peu décevante. Mais il faut croire que ce sera le point de départ d'un nouvel engouement pour le football féminin. RMC devrait commencer par mettre un onglet 'Féminines' dans sa rubrique 'Football'. Chaque média devrait faire un effort en ce sens, car faut-il en passer pas une loi contraignante et répressive ? Pourquoi ne pas faire ce pari qu'une plus grande exposition des femmes dans les médias mènera à un plus grand intérêt du public ?

  • druit
    druit     

    bravo pour votre performance au mondial du foot comme vous le pratiquez on en redemande

Votre réponse
Postez un commentaire