× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Piat : « Le Qatar a choisi le business au détriment du sport »

Mis à jour le
Piat : « Le Qatar a choisi le business au détriment du sport »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Que dire alors de l'arrivée d'Henry (34 ans) a Arsenal: qu'Arsène Wenger choisit le business au détriment du sport? Et si Mr PIAT trouve que l'argent va tuer le sport, il voudrait peut être que le foot prenne exemple sur le water polo, là il n'y a pas d'argent et la France est.... elle est où au fait?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    je partage à 100% l'avis du sage qu'est PIAT. Petit à petit, l'argent va tuer le foot, et les qataris ne sont pas les seuls responsables, la FIFA et l'UEFA aussi.

  • canardo634
    canardo634     

    je ne savais pas que le pqsg avait eu une...splendeur dans les années 90 ????????
    au bowling peut être ?

  • soul75
    soul75     

    meme si il est en toute fin de carriere,le beck peut faire de belles performances,surtout en ligue 1 et surtout apres avoir eu une preparation.On verra bien son niveau une fois qu'il aura joué avec le psg.Pourquoi le mec parle avant que beck ai signé et joué.Non mais vraiment,le mec il devrait sortir de sa ligue 1 de temps en temps.Le psg n'est pas tres connu dans le monde et a perdu de sa slpendeur des années 90.

  • legend0
    legend0     

    faudrait lui expliker que personne conné le psg dans le monde , si beckam arrive le psg sera connu au monde entier et part de meme le championnat aussi et oh et en + ces qui piat, il connait rien au foot sa se voit ,il faut faire du buzz et se type a pas encors compris sa et beckam ces un gros buzz pureé

  • Casaboy91
    Casaboy91     

    C'est Piat qui cherche à faire le buzzz, car personne ne le connait mis à part sa mére lol.
    Lui ilest dans le sport par amour, trop drôle...

  • olivier-vert
    olivier-vert     

    ll ne sert à rien de pleurer sur son sort.
    Les grandes entreprises française ne se sont jamais penchées sur l'achat des clubs de football (à l'exception de Matra). Total par exemple pourrait faire la même chose que les quataris mais cela ne les intéressent pas.
    Si grâce au pays du golf persique, nous avons un championnat avec de grandes stars, c'est tant mieux !

  • brain
    brain     

    Ce monsieur parle beaucoup!
    Qu il reprenne un club et qu il nous montre comment faire.La jalousie c est pas beau monsieur PIAT.Les qataris font ce qu il veulent avec leur pognon,on va pas se plaindre d avoir un club qui achete des etoiles,s ils veulent gaspiller leur pognon ,c pas grave c le leur.J atends depuis le grand marseille de TAPIE,une vrai equipe en france,j espere que le psg le deviendra.

Votre réponse
Postez un commentaire