Mis à jour le
Piat (UNFP) : « Pourquoi en punir quatre et pas vingt-deux ? »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gijoy
    gijoy     

    c'est même pas une mascarade , c'est du grandguignolesme , quelle pirouette pour ces rigolots de la 3f pour se dedouanner d'une affaire qui les montrait du doigt, je suis vraiment écoeuré de ce millieu pourri par le fric . joueurs où dirigeants , tous à mettre dans le même sac. pour moi , la foot est tournée , je me suis passionné pour le hand , et je vais enfin voire des combattants , pas des lavettes qui ne pensent qu'à coompter leurs petits billets .
    bon courage les footeux

  • Héautontimorouménos
    Héautontimorouménos     

    pour faire "plaisir" à la vox populi...tristes tropiques!!!

  • beto8
    beto8     

    deja les mecs ils font greve sans en parler a l'unfp ....deja cela montre qu'ils s'en foute de piat ...et en plus on sait tous qui a foutu le bordel...les sanctions ne sont pas assez severe ....mais bon piat dfefend son gagne pain...les pros le payent donc il defend l'indefendable....c'est une pompe.....3

  • Xénoïde
    Xénoïde     

    Les joueurs se sont sentis supérieurs à Domenech, et au lieu de faire leur job et d'être irréprochable, ils ont offert un porte de sortie pénarde au sélectionneur. Domenech est la cause de tout, et même s'il ne connais pas grand chose au foot, il est quand même plus intelligent que tous les joueurs présents en Af Sud.

  • dam04
    dam04     

    l unfp se moque vraiment du monde et surtout du public foot . pour moi c est vraiment le minimum ,c est meme tres leger .a part Anelka qui de toute facon se souhaitai plus venir et c est tant mieux

  • borg07
    borg07     

    Oh, Piat (ancien pro de Sochaux) tu en poses une drôle de question ! Pas les autres car, tout simplement, il y a les meneurs, ce qui ont causé tout ce bordel ! Voilà tout.

  • supporter OL
    supporter OL     

    Les 18 autres devaient vouloir descendre du car et s'entrainer, je ne vois que ca...

Votre réponse
Postez un commentaire