Buteur mercredi soir face à la Fiorentina (1-0), Miralem Pjanic ne cachait pas sa joie à l’issue de la victoire de Lyon face aux Italiens. Le milieu bosniaque se dit en confiance mais estime avoir encore beaucoup de progrès à effectuer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nanti-gone
    Nanti-gone     

    En première mi-temps, qu'est-ce qu'ils ont pris derrière les oreilles les gones ! Bon, ils ont su courber l'échine et attendre leur "heur".. Mais ce match devrait servir de leçon : face à un jeu très rugueux, à l'anglaise, il faudrait être + prompt à réagir "virilement".. car risques de dommages cOlatéraux !
    Mais.. je prédis que ça va finir par rigoler -L(')OL- Encore un peu de persévérance et vous verrez, l'OL va mettre des raclées à des supposés plus grands et/ou intouchables... VOUS PRENEZ LE PARI ? C'est l'équipe la + homogène depuis bien longtemps à Lyon.
    Sinon, bravo encore à Bordeaux face à la juve ! Et grosse MEFIATE pour le match retour : c'est loin d'être acquis..
    Dommage pour l'OM contre Milan.. quasi condamné à faire un exploit à San Siro ! Mais ils en sont capables les bougres. Donc, rien n'est perdu, sauf... le bruit que faisaient les grandes Bouches.. du Rhône. Y'a pas.. certains portent bien leur nom !
    Et pour en revenir à notre club de coeur, pas de panique Pjanic ! tu es sur la bonne voie, mais il faut muscler ton jeu mon petit.. et on l'a bien vu : contre des Italiens au sommet de l'art-roublard.. tu semblais souvent manquer de gniac..(1ère mi-tps) donc gaffe petit.. ici.. en Terre de Football.. la vision de jeu et la technique ne suffisent pas : ne nous joue pas la "ben arfa" en bis repetitas..

  • ORTHO69
    ORTHO69     

    Heureusement qu'il n'a pas subi le même sort que Kallstrom....

Votre réponse
Postez un commentaire