× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Plabennec-Lille - Abiven : « On est les paysans du coin »

Mis à jour le
Plabennec-Lille - Abiven : « On est les paysans du coin »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dan59
    dan59     

    ET MAINTENANT NICE!!!!!!!!

  • dan59
    dan59     

    Que ça soit le losc ou un autre club de L1 le probleme est le meme le championnat est et restera la priorité en outre lorsqu'on voit l'organisation des dates,horaires,lieux de rencontre on peut penser que le contrat liant la FFF et eurosport a ete fait en depit du bon sens car il n'a ete tenu compte que de la diffusion des affiches il n'y a qu'a voir le cas de moulins,meaux et stade bordelais!!!!!!!!!!!!!!

  • dan59
    dan59     

    J'ai du mal a comprendre le joueur abiven le club lillois a tres bien compris le desir du club amateur de decaler l'horaire du match ce que reproche le losc a la FFF. c'est de ne pas avoir ete concerne lors de cette prise de decision en effet que le match soit joué le 22 janvier a 19h ou 21h,ou encore le 23 janvier a 19h ou 21h le club est d'accord si discussion entre les 3 parties avaient eu lieu on en parlerait plus!!

  • micka59
    micka59     

    C'est pas simple non car le diffuseur retransmet PSG - Toulouse à cette heure ci. Ça veut dire pas de diffusion pour Lille si tu le décales là et c'est juste impensable. Le calendrier est mal foutu c'est tout, il fallait mettre la L1 en semaine et la Coupe de France en weekend. La ligue est débile mentale mais c'est pas nouveau.

  • Didin'smeister
    Didin'smeister     

    Et si tu te renseignais avant de dire des conneries?
    Lille porte réclamation car la date du match a été décalée sans que l'on ne les consulte, et parce qu'ils ne veulent pas perdre un jour de repos avant d'affronter le PSG.

    Il serait simple de trouver un compromis: jouer le match à la date initialement prévue, mais à 20h45.

  • sleupensky
    sleupensky     

    Lille est un petit club...et le restera...

Votre réponse
Postez un commentaire