Mis à jour le
Sébastien Bazin
 

INFO RMC SPORT. Le véritable initiateur du plan de sécurité du Parc des Princes n’est autre que Sébastien Bazin. Objectif de cette stratégie : rendre le club parisien plus attractif et faciliter l’arrivée de nouveaux investisseurs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 69/69.1
    69/69.1     

    Vous devriez être content d'avoir un président qui a un peu la carrure d'aulas, au moins vous avancerez

  • pulco
    pulco     

    Ca a le mérite d'être clair. Les motivations de colony sont purement financières. Et lorsqu'ils seront partis on s'appercevra enfin que le FOND du problème sécurité au Parc des Princes (ou plutôt autour du stade en lui même) n'a pas du tout été résolu par le plan Leproux/Bazin.

    La ou on aurait du cibler 500 individus coupables (avec des preuves, des poursuites judiciaires etc.) on a fait du vide avec 13.000 supporters pour la plupart innocent!

    C'est juste cynique. Et le pire c'est que les médias y croient encore!

  • CPP75
    CPP75     

    je le dis ici depuis des mois le but de toute cette mascarade est le fric, virer les sups ( racailles et hools) qui ne pourront plus s'opposer par pression aux idées stupides de colony, vendre le psg, récupérer le bail par la mairie de paris ( contre partie fermer le kop boulogne), et relouer le parc super cher à un futur pigeon.....et derrière cela cette euro de merde qui a été le déclencheur pour detruire l ambiannce du parc...ALORS ARRETEZ DE SUIVRE CES TYPES ET POUR SAUVER TOUT SIMPLEMENT LE FOOT EN FRANCE ET PAS QU A PARIS BOYCOTT BOYCOTT
    "un jour ils partiront et nous reviendront"

  • -squal-
    -squal-     

    Voici une preuve irréfutable de ce que nous dénoncons depuis 9 mois!! Le plan leproux n'est rien d'autre qu'un plan anti classes populaires. La violence autour du foot et du psg n'a été qu'un alibi pr pouvoir mettre en place ces mesures liberticides prévues depuis leur arrivée(a l'interieur du stade et en deplacement avec des arretés préfectoraux anti parisien!).

    La vérité éclate petit à petit... et pendant ce tps la 13.000 personnes sont tjs exclues de maniere totalement arbitrairee sans que l'opinion publique ne fasse de lien entre le plan leproux et le bizness plan de colony

  • azerty1234567
    azerty1234567     

    vous tirez la couverture à vous M.Bazin, c'est pas bien !!!!!

  • fitcho
    fitcho     

    ils ont acheté pas chère le psg avec accord de prendre les dettes (achat de 40 millions euros), si ils ont pas d'argent ils ont qu'a faire dans l'amateur , ils sont même pas capable d'acheter bisevac à 4millions , le psg c'est pas valenciennes ou auxerre (j'ai rien contre eux), l'enveloppe transfert est ridicule chaque année , erreurs de recrutement (kezman ) et gros salaire , désolé mais ce sont pas les suppporters les responsables.
    ..tu parles de civilisé et ben au lieu de généraliser et stigmatiser , tu connais quoi dans ce club ? tu juges grâce au média et à la com de leproux .. et quibois les belles paroles de nos médias

  • roblan
    roblan     

    Qui paie en fin de chaque saison les pertes du club. Qui permet au club de ne pas voir sa masse salariale ne pas être encadrée par la DNCG. Qui paie les amendes causées par les supporteurs pour les fumigènes. Qui débloque des fonds pour le recrutement. Qui a payé le déficit laissé au départ de Canal. Alors arrêter de dire des conneries. si vous étiez plus civilisés on aurait eu moins d'amendes à payer et plus d'argent pour le recrutement.

  • Ultra Paris 91
    Ultra Paris 91     

    Que Bazin est fait ca ou que Leproux est fait ce plan ca revient ,soit Leproux est un pantin donc il doit partir soit il a fait de lui meme ce plan dictatorial et la aussi il doit partir !

  • fitcho
    fitcho     

    il s'en fout du club et de ses supporters il veut juste le vendre au prix le plus fort , que ce club n'a plus d'âme n'a pas d'importance , combien en transfert dépensé depuis l'arrivée de colony ? ridicule... , les résultats depuis leur arrivée ridicule , ils se rembourseront au max au détriment du club , avec édel et d'autres on ne va pas finir dans les 3 premiers , on aurait du finalement descendre il y a 3 ans au moins on se repartit avec d'autres et avec des amoureux du club
    ce corniaud veut faire du profit avec le foot , dites moi qui y arrive ?, il qu'il parte au plus vite avec son sbire leproux

  • roblan
    roblan     

    C'est une des hypothèses qui peut tenir la route. Des fois on dit tellement de choses pour donner du piment à une information si bien que je reste prudent avec ce genre d'affirmation. On verra en fin de saison. Quoi qu'il en soit, il fallait réellement faire quelque chose pour permettre au commun des supporteurs de venir au match en toute sécurité. Et c'est une bonne chose pour tous.

Votre réponse
Postez un commentaire