Mis à jour le

Leader du championnat et premier de sa poule en Ligue des Champions, Bordeaux est en train de "grandir" à vitesse grand V en ce début d'automne. Le défenseur girondin Marc Planus explique ces progrès par la mentalité inculqué par Laurent Blanc.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Landais du lac
    Landais du lac     

    Avec ton pseudo, tu devrais être au château d'IF !!!
    Et ton pote parisien qui a pour nom personne (voir ci-dessous)devrait t'y rejoindre pour que vous prépariez le prochain OM-PSG.
    Si tu comptes me répondre, va d'abord réviser tes cours de grammaire sinon orthografix va te faire redoubler.
    Allez Bordeaux!!!

  • dje33210
    dje33210     

    et surtout l apres laurent blanc , fernando, wendel..
    On va se faire piller l annee prochaine.. C dommage..
    En attendant faut savourer..

  • mon nom est personne
    mon nom est personne     

    oui oui oui , allez paris vive le château pétrus .

  • prehistoric
    prehistoric     

    Je suis pas spécialement supporter de bordeaux, ni de lyon (lensois à la base) mais ce sont nos deux meilleures chances d'un quart ou d'une demi-finale, alors allez les plus forts, allez lyon et bordeaux!

  • monté cristo
    monté cristo     

    méme en la payant vous l'aurez pas , avec le cul que vous avez eu l'année passez aussi vous la gagnerez pas . personne en France la gagnera , oui oui oui vive le château prétus !!!!

  • rmciste
    rmciste     

    et la coupe intertoto, tu ne la compte pas???

  • intello
    intello     

    Avec des joueurs chargés comme des mules et un B.TAPIE qui laissait trainer des billets. D'ailleurs "hasard" mais depuis qu'il est parti plus rien. Alors votre coupe vous pouvez la garder et même intêret à la dépoussiérer parceque c'est pas encore cette année que vous gagnerez quelque chose.

  • ccgir
    ccgir     

    Je ne sais pas quelle âge tu as, mais le pire est qu'il se peut très bien que tu fasses partie de ces très nombreux pseudo-supporters ohémiens hyper frustrés du ballond rond à n'avoir jamais vu ton équipe gagner quoi que ce soit. Près de 20 ans sans rien gagner, et encore je passe les détails douteux sur les titres gagnés sous l'ère Tapie (tu sais, celui-là même qui affirmait au lendemain d'une demi-finale perdue du côté du Portugal, honteusement certes je te l'accorde, savoir comment faire pour gagner une coupe d'Europe !?!), et c'est pas près de changer avec le ramassis de chèvres que vous voyez défiler chez vous !!! Au fait, tu connais la blague du petit garçon qui choisi son domicile à la Commanderie plutôt que choisir entre ses parents qui divorcent : "au moins à l'OM, ils battent jamais personne" !!!

  • monté cristo
    monté cristo     

    pas cette année , ni les autres années que vous avez une chance de la gagnée la champion ligue , comme lyon . voila il ya qu'un seul club à l'avoir gagnée , devinez !!!!

  • htswhhtedgeq
    htswhhtedgeq     

    c'est bien si bordeaux arrive a etre regulierement en europe comme Lyon et encore mieux si cette année l'équipe passe les poules, ca montrerai qu'elle a prit du poid sur la scene européenne. Mais j'apréande la période aprés gourcuff et chamack :s.

Votre réponse
Postez un commentaire