Planus : « Encore plus heureux d’être dans les 23 »

Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bayonna
    Bayonna     

    Oui grand bravo à toi Marco. Le peuple bordelais est très heureux pour toi et nous espèrons tous que tu seras du voyage en Afrique du sud. Nous espèrons aussi que ce sera toi qui portera le brassard la saison prochaine. Tu es le grand capitaine qu'il nous faut à Bordeaux pour la reconquète la saison prochaine. Bravo et merci Marco pour tout ce que tu fait dans notre club, dans ton club.

  • totoff 33
    totoff 33     

    ...j'ai bien peur qu'il ne soit le dindon de la farce,je m'expliques,si Gallas est consideré comme apte ou s'il est assez malin pour dissimuler suffisament son manque sur le plan physique,je suis prêt à parier que Planus pourra rentrer chez lui.

  • ....
    ....     

    si ce joueur serait a l'om ou a l'ol,il serait deja en équipe de france depuit un moment.

  • Bor-de-lé
    Bor-de-lé     

    Il est enfin récompensé pour les nombreuses excellentes saisons qu'il a fait à Bordeaux. Je suis très heureux pour lui et j'espère qu'il restera avec nous à Bordeaux.

  • A JAMAIS LES 1ERS
    A JAMAIS LES 1ERS     

    idem.

    Et je pense qu'il complèterai parfaitement Gallas dans l'axe, à qui il manque un coéquipier expérimenté et maître dans la relance et la placement.

    Mais je trouve aussi qu'il manque Cheyrou ds les 23......et là la sélection serait quazi-parfaite. en terme d'equilibre tactique et collectif.

  • houwa
    houwa     

    Planus le mérite cent fois plutot qu'une. Il est rapide, il sait anticiper, il relance proprement et il tire les "autres" vers le haut. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé aux GDB quand il a été indisponible.

Votre réponse
Postez un commentaire