Planus : « Nous sommes des cibles »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • malamala
    malamala     

    Elle couche avec des mecs donc elle ne peut pas être victime de viol ?
    Elle l'a bien cherché ?
    Bienvenue en 1485.
    La présomption d'innocence s'applique aussi à la victime.

  • fatgoof
    fatgoof     

    Tu affirmes des choses que tu ne sais pas, on ne sait si il est coupable, donc dans la législation française, il est toujours innocent.
    La gamine comme tu l'appelle à déjà eu des relations avec trois autres joueurs du club et son frêre est agent de joueurs, ça laisse à réfléchir.. Alors mesures tes propos et Planus parle de la Coupe du monde et pas de Brandao..

  • chatainpsg
    chatainpsg     

    quand tu gagnes minimum 100 000 euros par mois tu es la cible de filles qui veulent juste etre avec un joueur pour le fric et c'est tout, le joueur de foot est tellement un neuneu qu 'il se fait piégé et quand tu va en boite la veille d'un match, faut pas se plaindre aussi

  • Tribune K12 Red
    Tribune K12 Red     

    Planus, stp arrête de parler pour ne rien dire! Une cible, c'est un type qui n'a rien fait et que l'on veut faire tomber, pas un type qui viole une gamine de 23 ans et qui se casse au Brésil pour ne pas affronter ses responsabilités !
    ...

  • Sevilla
    Sevilla     

    J'adore Planus. Mais je pense qu'en tant que personnages publics, les footballeurs -et surtout ceux qui se répandent dans les médias- se doivent d'avoir un comportement peut-être pas exemplaire mais au moins respectable. Car ils sont les idoles, les modèles de beaucoup d'enfants. S'ils ne peuvent pas supporter cette pression, qu'ils changent de métier -si tant est qu'ils sachent faire autre chose que de taper dans un ballon- et qu'ils en choisissent un dans l'anonymat. Ils ne peuvent avoir le beurs et l'argent du beurre.

Votre réponse
Postez un commentaire