× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Michel Platini
 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Oui, les mutins, les sales gosses, les mal élevés, les racailles, les voyous, DEHORS. Et qu'Anelka reste là où il est, hors la France. Platini est resté Platini et on apprécie cela. Ribéry, Anelka, Toulalan, Evra, Gallas, Abidal : OSTRACISME, OSTRACISME !!!! Et les quelques-uns dont la tête a été sauvée par cet inconséquent de Blanc ont bien de la chance. Pour le reste : OSTRACISME !!!

  • piment rouge et bleu
    piment rouge et bleu     

    Je suis d'accord avec Platini avec la suspension à vie simplement il aurait peut-être fallu le dire tout de suite et pas 6 mois après d'autant qu'il est quand même le vice-président de la fédération. Résultat Platini n'est pas crédible. Rappellons encore que Platini a soutenu le père Fouras (Escallettes)quand ce dernier a eu la mauvaise idée de maintenir Domenech après le fiasco le l'Euro 2008: le résultat tout le monde le connait!

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Platini s'est tu au moment de la grève des joueurs. Il a sans doute eu raison. Mais son malaise du 9 juillet n'est sans doute pas étranger à la frustration et à la colère contenues . Nul doute que Platini est quelqu'un de TRES IMPLIQUE DANS CE QU'IL FAIT même si ses choix sont parfois discutables.

  • bodo
    bodo     

    Tout à fait d'accord avec vous ,il ne faut pas oublier ou ces dirigeants ont conduit le football français avec comme final si je puis dire ce qui s'est passé en A du Sud.Quand à Platini il ne manque pas d'air!!si je me souviens bien il était pour le maintien de R D après le catastrophique Ch d'Europe 2008......
    Alors il ferait bien de faire preuve d'un peu d'humilité.
    C'est facile de donner des leçons de morale quand on est .............loin

  • daee
    daee     

    ces joueurs n'ont pas de face ! ils sont très bien payés, ils ont été surprotégé par RD... car ils ont toujours joué comme des chèvres en n'en faisant qu'à leur tête sans écouter les consignes et RD a toujours pris pour eux... (ça bien marché en 2006 mais il y avait des anciens très pros à ce moment là...)au bout de 6ans il a enfin osé les remettre à leur place et il se fait poignarder par ses bouffons ! éffectivement ça été une grosse erreur de reconduire RD dès 2006, car il n'a jamais réussi à les discipliner, par contre sa com moi j'adorai ! à la tête de la FFF ce sont des amateurs qui connaissent rien au foot et qui sont là pour s'en foutre plein les poches et le ventre ! il faut faire du grand ménage à tous les niveaux !!!

  • massiliacom
    massiliacom     

    A Michel,

    Les mutins de Knysna arrange beaucoup de membres du football francais ( et autres...!)
    En effet, comment peut -on confondre et à juste titre les joueurs et le team dirigeant sportif, SANS OUBLIER de CITER LES ERREMENTS, L'ABSENCE DES DIRIGEANTS DU FOOT FRANCAIS, pendant ce suicide Collectif ????
    Non! Il est temps d'assumer ce fiasco et si ,les médias continuent à s'interesser à cette période, c'est que la gravité de cette situation était élevée!!!
    Il est facile,alors de critiquer , à chaque fois nos joueurs.... Il fallait,alors, avoir le TEAM ET LE COACHING ADEQUAT!!!
    massiliacominter--pascal---

  • sebaustralia3
    sebaustralia3     

    Réveillez vous! On vous méne en bateau.

    Les joueurs ont fait gréve. C'était débile. Mais

    1- On était déjà quasiment éliminé
    2-Ils étaient depuis 6 ans sous les ordres d'un type halluciné.
    3-Les premiers responsables de ce fiasco sont seux qui ont reconduit sans cesse RD. Soit la FFF ds son ensemble et des gens comme Aulas ou....Platini qui ont apporté leur appui. Incompréhensible quand on y pense.
    4- Au journal "L'Equipe" qui n'a jamais tenu son role en refusant de critiquer RD. Ils se sont rachetés une réputation en balançant des infos sur Anelka ( infos fausses d'ailleurs)

    Pour info, je n'ai jamais apprécié Anelka et encore moins Toulalan. Et j'en veux à tout ce beau monde d'avoir cassé mon réve d'enfant. Moi qui n'avait pour ainsi dire jamais manqué un match des Bleus depuis 1975, j'en suis arrivé à ne plus les regarder.

    C'est mon coup de gueule. Que l'on juge les VRAIS responsables.

  • francescoli1300
    francescoli1300     

    j'espere que laurent blanc et la FFF écouterons Platoche ...à fin qu'on ne voit plus jamais des joueurs comme Evra ou toulalan jouer en EDF ...Quand on y repense quelle honte !!!

  • lugdulu67
    lugdulu67     

    Enfin une grande voix du football qui dit tout haut ce que tout les français pensent tout bas: plus jamais de EVRA, ANELKA, GALLAS, RIBERY en équipe de France, DEHORS!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire