× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Michel Platini était à la fédération aujourd'hui. Arrivé vers 11h, le président de l’UEFA a remis les insignes d'officiers de la Légion d'Honneur à Jacques Lambert, directeur général de la FFF et pilote du dossier de la candidature de la France pour l'organisation de l'Euro 2016.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MLambert
    MLambert     

    Lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa g...! Jacques Lambert a fait autant pour le foot que des Domenech, Larque et consorts. Directeur général du Comité d'organisation en 1998 il était le maître d'ouvrage de la coupe du monde en France et à ce titre a fait de celle ci une référence en matière d'organisation (une des rares et peut être la seule à avoir été bénéficiaire). A ce jour JL est Directeur Général de la FFF. Alors je reviens à mon préambule, si vous ne connaissez pas la différence entre un Président et un Directeur Général, évitez d'écrire des conneries !

  • ElmerFude25
    ElmerFude25     

    Platini n'a pas le pouvoir de nommer... quelqu'un !!!Mais il a le droit, l'ayant lui même, de remettre cette distinction majeure au nom du Président de la RF!!!

  • toto22
    toto22     

    hooooooooooo,platoche quant tu nous tiens.

  • JLD
    JLD     

    il decore lui? il a un quelconque pouvoir national platoche ou j'ai rate un truc ou mal compris? ma foi

  • gigi66
    gigi66     

    je crois plus important de parler de technologie que de balancer des décorations a tout va ca fait pas avancer le foot ces conneries mr platoche c'est qui lambert qu'a til fait pour le ballon rond

  • Lusitano75
    Lusitano75     

    Platini serai-t-il impartial??
    J'en doute. Avec la distribuition des medailles a la FFF, le president de la UEFA devrait avoir un peu plus d'impartialité...A tous les niveaux.

Votre réponse
Postez un commentaire