× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Platini : « Si j’avais été nul, je n’aurais pas été seul à me présenter »

Mis à jour le
Platini : « Si j’avais été nul, je n’aurais pas été seul à me présenter »
 

Seul candidat à sa réélection, le Français s’est vu confier les rênes de l’UEFA pour quatre années supplémentaires. Un nouveau mandat abordé avec toujours autant de détermination et d’humour.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • praline cacahuète
    praline cacahuète     

    Platoche, tu me fais toujours rêver. Tu es et tu resteras parmi les plus grands de l'histoire du football. Et je suis tellement content de voir que tu réussis aussi dans tes fonctions à l'UEFA. Tu es un Monsieur, un Monument ! Et même si j'aurais aimé avoir l'arbitrage vidéo, je veux bien attendre de voir ce que donnera l'arbitrage à 5. Tu me fais tellement de bien quand tu dis qu'il y a des gens qui viennent dans le foot pour le business alors qu'ils n'en ont rien à secouer du sport. De la part du président d'une instance comme l'UEFA, c'est rare. Ca montre que tu es attentif et que tu cherches à protéger ce sport, en ne pensant pas qu'au business justement. J'aime la façon dont tu traites ce sport et aussi ta philosophie (fairplay financier). Et cela m'aide énormément en même temps à relativiser ma déception sur ta décision de ne pas faire appel à l'arbitrage vidéo. Je te fais confiance. Je t'adore Michel Platini !

  • Riolo est un abruti
    Riolo est un abruti     

    Platini tu es grotesque pourquoi continuer a se passer de la vidéo? Pourquoi être fier des retours des imbéciles de knysna? Pourquoi continuer de la sorte? L UEFA est préside par un incapable entoure de moutons merci platoche la tanche football francais en deuil

  • triste comme platini
    triste comme platini     

    franchement,si il y avait pas moins con que platini pour acceder aux manettes de l uefa,
    c est grave!
    etre bon footballeur ,ca rend pas forcement intelligent et platini le demontre!
    hier il s est pris pour richard gere en ayant une pensée pour les femmes! il savait meme pas qui remercier tellemùent il est con et mal a l aise!
    il va falloir s habituer aux erreurs
    d arbitrage et aux conneries qui en decoulent!
    tant que ca aura pas couté la vie a quelqu un ,on continuera avec l arbitrage "humain"!platini a la degaine du politique, l ump a besoin de quelqu un qui voit juste ,ça m etonne qun parti politique ne l ait pas embauché!

  • FranckGG
    FranckGG     

    Un seul candidat pour une élection. On n'appelle pas ca un régime dictatorial? C'est pas une des raisons pour lesquelles on intervient en Lybie?

    Il faudrait que l'ONU se penche sur les cas de l'UEFA et de la FIFA!!!

  • lulu d p
    lulu d p     

    BRAVO PLATOCHE ?AVANT LORSQUE TU JOUAIS JE NE MANQUAIS PAS UN MATCH MAINTENAT AVEC LE RETOUR DE CE BIDON CHARGE COMME UNE MULE JE NOMME RIBERY LA FRANC DEGAGE ET BLANC AVEC JE SOUHAITE QU'ILS SE CASSENT LA GUEULE IL NE MERITE QUE CA RIBERY N EST PAS UN GRAND JOUEUR C EST UN BOUFON ET PRECISIONPOUR ETRE UNE STAR IL FAUT UN MINIMUN DE NEURONES RIBERY C EST BAC MOISN DOUZE

  • brp
    brp     

    voila un footballeur qui avait 2 bons pieds et qui a aussi un cerveau.Belle reussite et bravo Michel.pour l'arbitrage tu as bien raison et ce n'est pas une minorité qui auront de toute façon toujours quelque chose a redire qui vont faire changer les choses.C'est l'argent qui tue le foot et pas les arbitres

  • theo-mrs
    theo-mrs     

    La vidéo, comme au rugby, pour aider les arbitres. Cordialement theo

  • KOJAK
    KOJAK     

    Ca fait plaisir à voir qu'un homme formé à taper dans un ballon peut se révéler d'une grande intelligence stratégique et politique, assez pour assumer des responsabilités d'aussi haut niveau.
    Une leçon pour tous !

  • izquierda
    izquierda     

    Mais personne n'ose te le dire ,c'est tout .Après les grotesques erreurs d'arbitrage pendant la coupe du monde et les timides applaudissements lors de ta reéléction .Il faut le dire haut et fort ,il y a vraiment un problème !

  • ACTION
    ACTION     

    La place est bien payée je suppose ?
    En somme, il sert à quoi ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire