Le président de l’UEFA ne sait pas encore s’il sera candidat à sa propre succession.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Corsica44
    Corsica44     

    Platini prendrait une sage décision en ne se representant pas dans 1 an1/2;
    Ces prises de positions jusqu'à ce jour sont loin d'avoir fait l'unanimité dans les fédérations européennes ,tout comme ne sont pas appréciés ses périodes de silence lorsqu'il y a le feu au lac;
    En France sa notoriété est mise à mal devant le peu d'intérèt qu'il fait preuve pour notre football ;Et ses dernières prises de positions pour une modification du mode d'arbitrage ne font qu'augmenter la rupture entre cet ex tricolore et ses plus fervents supporters
    Il a choisi le camp "des Amis",celui des grands clubs européens,celui de l'argent roi

  • pollux92
    pollux92     

    Pb; les ronchons comme pour la qualif c'est du 70% au moins pour la vidéo, on l'a fait pour virer zizou, jamais pour les coup francs avec effet retro pour gagner 2 à 3 metres platoche en savait quelque chose.un coup de pied à 26 ou 23 pas du tout pareil.

    sinon, il m'a fait rever pas henry desole pour lui, zizou autre domaine, autre classe !!!

  • pollux92
    pollux92     

    ... mais par contre t'as tout à fait raison quand ce sont des incompétents notoires.

    platoche est aussi mauvais, pourtant pas trop vioc, donc ce n'est pas l'age qui fait les cons, ni les jeunes d'ailleurs c'est comme pour les neurones t'en as ou t'en as pas.!!!

    moi je suis pour son départ, de la video à 1000% j'ai vu à mon niveau d4 à l'époque des milliers d'erreurs alors en international, n'en parlons pas ça fait tâche, et puis 2 arbitres pour les tirages de maillot ou faisons comme nos italiens chéris, des maillots de plongée et nous frenchies on pourra aussi mettre des palmes pour jouer on passera moins pour des billes si on prend une tôle à la cmd, on aura une excuse toute trouvée.

    sinon pour le respect balaie devant ta porte ce sera tout de même mieux

  • fred-nord
    fred-nord     

    Il faut ABSOLUMENT qu'il reste. Pour que le fair-play financier qu'il a obtenu soit effectué vraiment.
    Pour la vidéo, c'est surtout la FIFA qui commande; il faudrait un scandale mondial avec une coupe du monde gagnée sur un but type france-irlande ou sochaux-nice pour la voir aussitôt.

  • que dal
    que dal     

    et il a fait quoi platoche depuis qu il est élu ?
    QUE DALLLLLLLLLLLL

  • RockyBalboa24
    RockyBalboa24     

    Voilà un Président qui fait ce qu'il dit...c'est rare !!!
    Le Président est à l'image du champion...un GEANT incomparable!!! Il restera et après ... il prendra la succession de Blatter, c'est sur !!! Les difficultés le transcendent...son règne ne fait que commencer !!!

  • Elvis22
    Elvis22     

    On a eu besoin de toi comme joueur et encore plus comme dirigeant! mais vite deux arbitres dans chaque surface de réparation...Ciao

  • Blain93
    Blain93     

    Il faut que tu restes Michel, ou alors tu te réserves pour la FIFA!N'écoutes pas quelques "ronchons" qui ne savent qu'aboyer!!

  • JLOAN
    JLOAN     

    Je suis attére de lire les commentaires precedent !!

    video ou pas ca ne change rien ! Arretez de voir la video comme un remede à tout !

  • sirène
    sirène     

    il n'y a pas que lui qui devrait partir. Tous devraient être à la retraite. Laissez la place à la jeunesse on en a marre de ces vieux tromblons qui ne pensent qu'à s'en mettre plein la panse (estomac et portefeuille)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire