Mis à jour le

Le président de l’UEFA, Michel Platini, a exprimé son émotion après la mort du supporter toulousain Brice Taton et souhaite que ce crime soit puni avec la plus grande sévérité.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pompier04
    pompier04     

    je suis d accord avec toi le foot c est un sport y a pas d argent qui rentre dans notre portefeuille.on supporte notre equipe et c tout.mais il faut sanctioner le club severement et lourdement

  • seb&"é-à
    seb&"é-à     

    Je suis outré de ce qu'il s'est passé. ma recette pour éradiquer ce genre de comportements :

    1. Discalification immédiate du Partisan Belgrade de la C3. Et suspension de deux saisons de toute compétition européenne + deux ans avec sursis et mise à l'épreuve. Le club restant bien évidemment responsable de ses supporters.

    2. Une amende colossale (20 30 millions?) pour le club.

    3. Faire pression sur la fédé serbe pour qu'elle fasse jouer les matchs du partisan Belgrade sois à huis clos, sois sur terrain neutre pour une saison toutes compétitions confondues. Interdire bien evidemment tout déplacement de supporters de belgrade.

    4 determiner par enquête les clubs de supporters concernés et interdire leurs membres de stade.

    5 une peine pénale exemplaire pour les fautifs (le max en serbie 40 ans de prison ferme)

  • portnoy06
    portnoy06     

    merde !! c un gosse qui est resté la putain!! on se chambre par internet !mais au stade ou au alentours ca deviens n'importe quoi !! faut quoi la ?? prendre des guns avant un match !!??? franchement g pas de mots pour dire mon écœurement !! qu'ils aillent tous en enfer ces décérébrés du bulbe !! quand y aura plus personne au stade! viendrons pas pleurer tous!! REPOSE EN PAIX GAMIN !!!! la vie est pourris!!

  • Xénon
    Xénon     

    C'est vrai, il ne faut pas en rester là, qu'il soit mort au moins pour quelque chose ce jeune homme.
    Voici quelques années après des accidents de la route, des associations se sont formées pour lutter contre la délinquance routière. Ces associations portaient généralement le nom de la victime.
    Il serait peut être de bon ton que dans tous les clubs puissent naitre des "Kop" de Brice, où la fête et le plaisir d'assister à des rencontres de foot seraient la grande priorité. Pourquoi ne pas voir dans une même tribune pour un match les Brices de Marseille à côté des Brices de Paris, ou ceux de Lyon à côté de ceux de Bordeaux.
    Je sais c'est un peu utopique mais pourquoi pas. Pourquoi pas? Encore faut il y réfléchir sereinement.
    Il ne faut surtout plus laisser faire ceux qui veulent laisser entrer la violence dans les stades et ce quelque soit la forme de violence.

  • 3364
    3364     

    voilà brice est parti, tous le monde est indigné, et on fait quoi maintenant?

Votre réponse
Postez un commentaire