Pierre Ducrocq
 

Dans l’After ce lundi, Pierre Ducrocq a parié sur le PSG lors du huitième de finale de Ligue des champions qui l’opposera au Real Madrid (14 février, 6 mars).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pitufina
    pitufina     

    J'entends régulièrement des critiques sur Kurzawa et Alvès notamment sur leurs qualités défensives. Je ne les défends pas. Toutefois, si M. RIOLO connaît un peu le football, il devrait reconnaître que le manque d'efforts défensifs des 2 vedettes Neymar et M Bappé ne les aident pas. De même, Ni Thiago SILVA ni Marquinhos ne coulissent suffisamment pour couvrir leurs montées. Alors, cela n'empêche, leur rendement est clairement insuffisant mais ils ne sont pas aidés

  • pitufina
    pitufina     

    Je souhaite bien évidemment que Paris batte le Real. Il est armé pour cela compte tenu de son recrutement XXL (Neymar, M'Bappé). Il faudra néanmoins que ces deux-là défendent un peu plus au risque de déstabiliser le milieu parisien et le travail des deux latéraux.

    Paris doit aussi changer son approche mentale de ce type de match. Se dire qu'ils peuvent le faire, qu'ils peuvent bousculer ces madrilènes : la hargne, l'envie de gagner contre un grand d'Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire