Pour Jean-Michel Aulas, "la défaite du PSG est une catastrophe pour le foot français"

Après la belle victoire de l’OL face à l’AS Roma (4-2) jeudi en huitième aller de finale de Ligue Europa au Parc OL, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur la débâcle du PSG contre Barcelone (6-1) en Ligue des champions.
On ne tire pas sur une ambulance. Comblé par la victoire de l’Olympique Lyonnais face à l’AS Roma (4-2) jeudi soir en huitième de finale aller de Ligue Europa, Jean-Michel Aulas n’a pas cherché à enterrer les joueurs du PSG, humiliés mercredi au Camp Nou face au Barça (6-1) en huitième de finale de Ligue des champions. "Ce qui s’est passé à Barcelone est triste, regrette le président de l’OL. On est complètement solidaire des dirigeants de Paris. Ce qui s’est passé hier (mercredi) n’arrivera probablement jamais plus."
A lire aussi>> Matuidi et Verratti en boîte de nuit avant de partir à Barcelone?
"Tout était contre Paris"
JMA a-t-il une explication face à un tel naufrage? "Dans le foot, on est tributaire de certains paramètres extérieurs, rappelle-t-il. Tout était contre Paris. Il y a eu un manque de réussite et une réussite insolente du côté de Barcelone. Il y a eu aussi des erreurs individuelles et peut-être aussi arbitrales. C’est une catastrophe pour le foot français, pour le PSG aussi. Il faut être tous solidaire pour que le foot français se relève."
A lire aussi>> Barça-PSG: Emery pas en danger pour le moment, Al-Khelaïfi épargné
Votre opinion