Mis à jour le
Edinson Cavani
 

Immobile depuis le début du mercato, le PSG espère frapper un grand coup en enrôlant la signature d’Edinson Cavani. Déjà d’accord avec l’attaquant uruguayen, le club de la capitale possède quelques atouts pour convaincre Naples de lâcher son joueur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • tygath
    tygath     

    alors balaireau tu voit cavani a paris looll

  • dtc93
    dtc93     

    Tiens un footix qui se prend pour le centre du monde. On le reconnait avec le celebre 'rageux" et "jaloux" qu'il doit avoir autour des 14 ans . Il vient pourrir lui m^me un article sur son propre club !! C'est pas footix en faites, c'ets juste con le temre.

  • sorciergris
    sorciergris     

    toi tu parle sans avoir vu aucun match de ta vie c est pas possible !!!!!! ibra passe son temps a decrocher pour créer des espaces dans son dos !!! cavani menez lucas ou pastore vont se regaler !!

  • azerty122
    azerty122     

    acheté 42 + 7 de bonus...... et déjà l année dernière le Barça le voulais et on pas put surenchérir..... maintenant ils peuvent payé après avoir acheté Neymar?????

  • azerty122
    azerty122     

    le PSG a payé 42 millions plus 7 de bonus et ils vont le vendre 45???? a mon avis ça suffira pas et le Barça a encore des dettes alors ou ils vont trouver ou le fric après avoir débourser 80 millions pour Neymar?????

  • jubu91
    jubu91     

    coucou au rageux on vous aime :)
    continuez à critiquer et dénigrer paris, ca nous rend encore plus fier de supporter ce club qui attise tant de jalousie car beaucoup envié!

    bisous les jalouses ;) et bon mercato low cost!

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Si Thiago Silva reste malgré tout ce que tu viens de dire, quelle sera ta conclusion? Que le PSG est plus puissant que tu ne le crois? Que le prestige ne peut pas forcément faire détourner l'engagement d'un joueur pour atteindre l'objectif de son club? Je suis un gros con qui a fait le malin? Ou tout ça à la fois???

  • LNEZZI
    LNEZZI     

    sur le terrain : impossible et tactiquement sans interet. Bon courage à L.Blanc pour en laisser sur le banc de touche

  • BOBOLANDAUPARC
    BOBOLANDAUPARC     

    C'est aussi un pays qui n'a pas la culture foot, avec beaucoup de suffisance de mépris (comment expliquer que les clubs français ne jouent pas l'EUROPA LEAGUE), un championnat moyen pas glamour des joueurs surcôtés et surpayés ....UN ALESSANDRINI 12 millions, UN KHLIFA 6.....UN DIGNE 15.....Tu crois rêver !!!! Une seule lueur d'espoir les moins de 20 ans .....ça fait pas beaucoup.....PARIS est un nouveau riche il a un problème de crédibilité une LEONARDO qui se croit le maitre du monde, CARLO qui s'en va on prend un 15ème choix par défaut LAURENT BLANC ON peut que s'inquiéter d'un géant au pied d'argile ....Si THIAGO s'en va et ZLATAN aussi vers le REAL ....LE PROJET parisien s'effondre comme un château de carte....PARIS c'est MAGIQUE les rois de l'illusion vont partir, tellement magique qu'ils veulent aller à BARCELONE ET MADRID ....LA VRAIE MAGIE est là bas...Sous le soleil espagnol

  • franchescototo
    franchescototo     

    le barça a de l'argent , ha bon ! il n'achete plus a credit en esperant faire un trés bon parcourt en ldc avec un arbitrage a la maison jusqu'en quart . tout comme le real il me semble que le trou dans la caisse avoisine le 250 millions d'euros .en france pour deux euros tu es en l2

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire