Mis à jour le
Samir Nasri
 

Selon nos informations, l’international français s’est mis d’accord avec Manchester City sur les conditions d’un prochain contrat en dépit d’une nouvelle relance de Manchester United. Reste à savoir s’il quittera Arsenal avant la fin août ou libre l’année prochaine.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • CLR
    CLR     

    Fluminense le reconnait plus haut, disant que c'est un "malentendu" Et moi je n'ai pas besoin de me cacher derrière plusieurs pseudos

  • from Beijing
    from Beijing     

    Arrête d'en rajouter, tu te ridiculises.

  • Romanovic
    Romanovic     

    Sauf qu'entre tps, Arsenal lui a proposé un salaire annuel de 6M d'€. Il court après la tune c son choix mais qu'il vienne pas l'ouvrir en disant que c'est un choix sportif.

  • eibweN
    eibweN     

    Là c'est quand même énorme. D'une tu ne reconnais même pas que c'est toi qui t'es fourvoyé au départ en t'en prenant à Neuro alors que ce qu'il disait était vrai, sauf que tu l'as compris à l'envers. Mais, SURTOUT, et là c'est tellement gros que j'ose à peine y croire, c'est TOI qui vient me reprocher de te faire la leçon?? Après ce que tu as dit à Neuro? Ok devant tant de mauvaise foi je m'incline.

  • eibweN
    eibweN     

    Là c'est quand même énorme. D'une tu ne reconnais même pas que c'est toi qui t'es fourvoyé au départ en t'en prenant à Neuro alors que ce qu'il disait était vrai, sauf que tu l'as compris à l'envers.
    Mais, SURTOUT, et là c'est tellement gros que j'ose à peine y croire, c'est TOI qui vient me reprocher de te faire la leçon?? Après ce que tu as dit à Neuro? Ok devant tant de mauvaise foi je m'incline.

  • CLR
    CLR     

    Ensuite, si tout le monde est d'accord, c'est idiot de s'adresser à moi. Dès lors, ce sont les autres qui sont ridicules, pas moi.

  • eibweN
    eibweN     

    et donc, pas la peine de poster 18 fois le même message en donnant des cours de français, on s'en fout surtout que tout le monde (ou presque) est d'accord avec toi. Alors arrêtes de faire le beau, et disparais discrètement, tu t'es assez ridiculisé pour aujourd'hui...

  • eibweN
    eibweN     

    Le problème c'est que tu comprends rien... Si tu te fais clasher, c'est surtout parce que t'as voulu faire ton malin avec Neuro en le corrigeant alors qu'il disait la même chose que toi! Neuro:"quitte à voir le Français allait au terme de son contrat" Ce genre de faute dans un média aussi important...relisez-vous!" Il a écrit ça AVANT que rmc corrige la faute, donc faut vraiment avoir l'esprit tordu pour pas comprendre.

  • CLR
    CLR     

    Ouvrez les yeux, vraiment, avant de l'ouvrir de travers. C'est pourtant sous vos yeux ! Je dis clairement, il faut mettre "aller" à l'INFINITIF (donc aller) Mieux, je précise que lorsque deux verbes se suivent le 2e est à l'INFINITIF. Et j'ajoute même un exemple, une astuce (bien connue) pour illustrer le propos. Bref, apprenez à lire au lieu de l'ouvrir bêtement. Les blaireaux c'est vous.C'est noir sur blanc

  • CLR
    CLR     

    avant de l'ouvrir, ouvrez les yeux. J'explique clairement, très très clairement qu'il faut précisément écrire "aller" INFINITIF? C'est clair ? J'explique clairement que lorsque deux verbes se suivent, le 2e est à l'infinitif. Donc on écrit "aller" Et j'ajoute même un exemple, une astuce (bien connue) en déclinant avec un verbe du 2e ou 3e groupe. Mais comme vous ne savez pas lire, vous ne comprenez rien. C'est pourtant clair et sous vos yeux. Donc les blaireaux c'est vous ! Ouvrez les yeux, relisez ! C'est noir sur blanc !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire