× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le directeur général délégué du FC Nantes a quitté la Jonelière ce matin.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    On peut défendre les couleurs de son club en s'investissant pour lui. Mais il est mal vu de profiter de sa petite notoriété pour se "placer" éventuellement DG d'un club sans avoir les épaules assez larges pour en assumer la responsabilité.
    Il avait, peut-être, l'intelligence suffisante mais pas les moyens, ni la qualité requise pour assurer ce genre de fonction. D'autres "journaleux" se sont fourvoyés dans ce milieu où ils se prenaient pour Jésus-Christ.

  • corsinou2a
    corsinou2a     

    Certes il y a plus grave (cf innondations) mais le principe de chaque info sur le site veut que les gens puissent y réagir... en terme de désastre, le départ est surement moins grave que le lourd bilan en Vendée, Charente Maritime et autres départements touchés par le tempete c'est certain, mais l'actualité est ainsi faite que beaucoup oublieront avec le temps, comme on oublie très vite la situation tibetaine quand la flamme olympique chinoise ne vient pas narguer le pays des droits de l'homme... the show must go on ... cela vaut aussi pour Praud, pour le navire FC Nantes qui coule, et qui n'a pas attendu la tempete de ce week-end pour cela. Ce monument (dans son domaine, le foot) s'écroule, toute proportion gardée, c'est quand meme un évènement, d'ailleurs, les radio et chaine sportive parle plus du FCN depuis quelques jours, qu'ils ne l'ont jamais fait depuis 5 ans.

  • oliveman
    oliveman     

    dommage on en verra plus ses blousons en cuir!!!

  • Loulou85
    Loulou85     

    En d'autres circonstances, ça aurait réjouit tous "les pays de la Loire" et "Poitou-Charentes"... mais là, vous avez d'autres préoccupations !
    Courage à tous ceux du littoral : vous avez de l'eau jusqu'à la ceinture... mais Praud a démissionné !!!

  • PluspaK
    PluspaK     

    ce bon a rien ne devrait plus toucher au football de sa vie

  • Budstaff
    Budstaff     

    Voilà une excellente nouvelle !!!
    Ce mec qui se dit supporter du FCN, n'a le temps de sa présence, fait que détruire ce qui avait fait le FCN !!!
    Maintenant j'espére qu'une entreprise de la région ou plusieurs rachétent et mettent en place un plan de reconstruction du club avec les anciens pour rebatir et refaire du FCN ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être si la mairie de nantes n'avait pas vendu à l'époque à n'importe qui !!!!

  • enzo0014
    enzo0014     

    Ce gars-la a dit a téléfoot que nantes avait connu moins d'entraineur en 40 ans que marseille en 5ans (ère tapie) et là a nantes il change d'entraineur tous les mois , qu'elle guignol ce gars-là , tapie lui avait mis son poing dans la g...un peu plus tard et je suis que beaucoup de vrai supporter de nantes voudrait en faire autant maintenant.

  • Piérico
    Piérico     

    ENfin une très bonne nouvelle qui devrait permettre au FCN d'avancer...enfin!
    Un nouvel élan c'est sûr.

  • limonier
    limonier     

    N'est pas Denisot qui veut...Je me souviens de ce monsieur qui en 2006 faisait partie de ceux qui ( avec tout TF1) voyait les bleux ne pas aller loin en coupe du monde. Puis dès les quarts de finale se faire filmer avec un maillot de zidane en appelant l'équipe de france " les immortels"...Quand on a aussi peu de caractère et de clairvoyance on ne s'improvise pas DG d'un club pro...

  • korrigans naonedis
    korrigans naonedis     

    Au moins une bonne nouvelle du côté de la Jonelière !
    La honte sera encore au rendez vous , mais avec un gros guignol en moins ...une pompeuse à vélo en moins !

    korrigans.naonedis@
    ...

Votre réponse
Postez un commentaire