Premier League: Klopp tacle Walker pour s’être moqué de Liverpool

En conférence de presse, Jurgen Klopp a dénoncé l’attitude de Kyle Walker, défenseur de Manchester City, auteur d’un tweet pour chambrer Liverpool après son match nul contre Leicester (1-1).
La lutte pour le titre met tout le monde sous tension du côté de la Premier League. Jurgen Klopp a répondu sèchement ce vendredi à Kyle Walker. Suite au match nul mercredi de Liverpool à Anfield contre Leicester (1-1), le latéral de Manchester City s’est fendu d’un tweet très chambreur sur les réseaux sociaux. Il a posté une photo de Harry Maguire, défenseur de Leicester et buteur, et y ajouté une légende: "Ils (les joueurs de Liverpool, ndlr) pensaient qu’ils allaient prendre sept points (d'avance)". Quelques minutes plus tard, l’Anglais a supprimé.
Klopp: "Je ne comprends pas"
Le manager allemand a dénoncé cette attitude en conférence de presse. "C’est le sport, vous devez tracer votre propre chemin et essayer d’avoir la meilleure performance, a déclaré le manager allemand. Je ne comprends pas. Pour les supporters, c’est différent que pour les personnes impliquées. Je ne comprends pas. Comment puis-je critiquer si je ne comprends pas?" De son côté, Pep Guardiola n’a pas souhaité en rajouter. "Les joueurs tweetent, sont sur les réseaux sociaux comme Instagram… je ne peux pas contrôler cela."
>> Cliquez ici pour suivre la Premier League et vous abonner aux offres RMC Sport
Votre opinion